possible
comment le controlera tu ? tu ne sera aps arriver a tous les surveiller y aura un ou 2 que il seron deprogramer
le 100% existe cola je pourrai tous vous controler grace aux satellites qui sont dans l´espace
Heu.. qui est là
C´est le fantôoooooome de Zavattaaaaaaa
ceu qui sont du coter de ta ville mais tu na rien implanter chez les rebeles
salut gan, tu vien te joindre a la convertation sur la conquette du monde ?? ? cas y est presque et je ferai tout pour le suprimer et prendre sa place
c´ets un fantome appel sos fantome cas
Prendre la place de qui Cola ? ^^
ahhhhhhhhh
Cola je m´y prendrai d´une autre façon pour vous contrôler
Prenez gaaaaaaaaaaarde... La clownerie viendra vous frapper dans la nuit...
gan prendre la place du tiran castruc
bonne chance cas
la clownrie pas ca
C´est sûr enfin au moins, j´ai eu une très bonne fin de soirée je dois aller me coucher pour me reveiller tôt (ramadan oblige =))Bonne nuit vous deux
casahh oui tu doi te reveiller a 05h pour manger ?? ??pour jeuner jusque au coucher du soleil ?? ?du moin c´ets ce que on ma dis une foi
Bonne nuit les djeun´s
bonne nuit gan
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je me suis geler la langue
freeeeeeeeeeeeeee magne toi le c..
http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/xh16d_la-haine-trailer