grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... free
enc... de fai
Essaie Alice, tu ne seras pas déçu
lina ça faisais longtemp
Ahhhhhhhhhhhhh j´ai faim c´est plus dure quand on fait la bouffe
Coucou Skyx Et oui, j´aime me faire désirer
Courage Castruc Perso, j´en serais incapable
PUTAINNNNNN de standard!!!!!!!
grrrrrrrr les stagiaires secrétaires malades pour un oui ou pour un non!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en double défoulage en plus
Salut à tous ^^
putain de bug!!!
putain de code de confirmation!!!
Oui désolé Ganryu, je n´y suis pour rien pour le coup
C´est l´écho de ta frustration
Salut à vous ^^
maintenant je suis de nouveau apte...
à nous deux les dossiers
Comme quoi, gueuler un coup fait du bien souvent
Bonne chance à tes dossiers
tout à fait.
je suis par ailleurs adepte du "hurlement primaire"
mais mon collègue risque de me trouver encore plus zinzin que d´habitude
vive ton topic lina
P$$$$$ de b$$$$$$ de poussière de mes $$$$$$$
euh, c´est quoi ça Ganryu ?
Un balai anti-poussière
enfin... quand ça veut bien
http://www.pg.com/fr_CA/product_card/hh_swiffer.jhtml;jsessionid=4LYETLLAOLOANQFIAJ1S0HWAVABHMLKG
Bonnes occupations je vois
Je suis un "homme au foyer" jusqu´au bout... ^^