En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:13:21
Eeeeeh bé, c´est pas aujourd´hui que je parlerai plus longtemps à Lina !^ ^
fa7
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:14:41
Bah voilà, c´est ce que je disais !
Ouep, je serai ton cobaye !
Bonne journée Lina !^ ^
Ganryu
Niveau 17
20 octobre 2006 à 10:20:57
LinaInverse77 profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 07:53:55 avertir modérateur * Alors, plus que 3j
Moi plus qu´une semaine et vacances
Encooooooore ?? ?
Dis-moi tête de linatte (comme dirait Vilement le coyote^^), tu serais pas un tantinet "fonctionnaire" toi?
Linainverse77
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:59:13
Attention, Tête de Linatte est une marque déposée
Vi, et fière de l´être
Je te rassure, j´en ai encore en réserve
mauvaiskarma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:08:06
LinaInverse77 et fa7 c est peut etre un manque de chance mk quoi !! ! enfin une recherche google rapide ( problemes free , proces free ect ... ) mais y en a ca marche chez eux
Ganryu
Niveau 17
20 octobre 2006 à 11:31:29
prépare une cagnotte de royalties*
mauvaiskarma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:24:09
mk: mon modem s v p mr free mr free : je vous l envoi rapidement mk: pas bien mr free
Califop
Niveau 30
20 octobre 2006 à 23:26:19
Free c très bien
mauvaiskarma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:27:20
heu ca a pas sonne la ?? ?
mauvaiskarma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:28:07
bva tu as de la chance alors
mauvaiskarma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:29:42
moi ca mer.. modem hs depuis le debut un defaut ou je ne sais quoi
Califop
Niveau 30
20 octobre 2006 à 23:38:38
ta le free box ?
moi au début j´ai eu un pb sur la ligne qui a mis assez lgtps à etre réglé (3semaines) mais depuis ca marche bien
cola-le-fou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:41:19
c´ets moi qui a ete chez cali il ma preter sa femme en echange
mauvaiskarma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:41:24
oui freebox la ca marche j en profite en fait depuis 10 mois y me promene mais j en vois le bout j espere
Califop
Niveau 30
20 octobre 2006 à 23:42:16
10 mois qu´elle marchait pas ?
mauvaiskarma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:43:56
tres mal en fait baisse de up et de down sans arret
mauvaiskarma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:46:06
bien sur plus telephone non plus , bon depuis que le tech est venu la tele marche sauf quand ca rame 50% du temps dur de suivre un film
mauvaiskarma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:47:25
enfin j attend la nouv et je prie
cola-le-fou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:49:53
free le plus nul en fiabiliter et en personnel de heldesk etc....
mauvaiskarma
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:51:59
Cola-Le-Fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm