En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
doucecatherine
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:48:35
mauvaiskarma
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:03:18
redsissi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:02:38
Ganryu... surtout si ton dentiste c´est Docom!!!
prends-lui une bonne mordée pour moi
Bon je file au boulot moi! à plus
mauvaiskarma
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:02:56
et un jour de plus a attendre ce put.. de modem free..teuse en fait y me donne l heure c est tout la y sont nul ces gland et ca rame encore .....................................
mauvaiskarma
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:05:18
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› free
mauvaiskarma
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:10:39
http://www.youtube.com/watch?v=2D3_Bp5YyUU
mignonkarma
Niveau 6
19 octobre 2006 à 14:37:05
roooooooo mon coeur
mignonkarma
Niveau 6
19 octobre 2006 à 14:39:08
dsl ma biche y en a marre
mauvaiskarma
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:42:53
te moques pas a ce soir
mauvaiskarma
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:50:05
elle en a marre que je gu... apres free
skyx
Niveau 8
19 octobre 2006 à 16:56:28
t´es de quelle region mauvaiskarma pour que free merde a ce point?
mauvaiskarma
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:51:11
slt skyx de la marne mais en fait c est le modem qui est hs et j attend pour qu il me le change mais ca fait 10 mois que ca merde tout ce temps pour rien
mauvaiskarma
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:57:04
la elle va rentrer ma douce chut... on change de sujet
doucecatherine
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:23:24
pfff
mauvaiskarma
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:24:41
pfff aussi
Linainverse77
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:28:58
J´hésitais à changer pour free d´ici quelques mois, ça ne m´encourage pas Mais crois moi mauvaiskarma, à côté d´alice, free doit être un pur bonheur
Ils m´ont demandé de remplir un questionnaire de satisfaction, ont pas du être déçus des réponses
Castruc
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:44:59
Purée encore cette journée Puis trois jours et vacances
Linainverse77
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:53:55
Alors, plus que 3j
Moi plus qu´une semaine et vacances
fa7
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:03:39
Coucou!
Plus que 5 jours !
Moi aussi je compte prendre Free en janvier, mais là j´hésite, du coup...!
Linainverse77
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:13:09
Je comptais le faire en février, tu pourras me dire ce que tu as fait
Comme d´hab, on ne fera que se croiser, faut quand même que j´aille bosser
Tcho Fa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm