130 euros à claquer ds la voiture en 4 jours..... .................. et je les ai pas !
Superfiancee
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:51:10
on la refait....;
1300 euros....
gf4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:51:35
Elle est en panne ?
Mata-Hari
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:52:54
je t´embauche pour la semaine dans la maison de Mata tu pourras même t´acheter une bagnole neuve
Superfiancee
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:54:07
pb de liquide de refroidissement puis à cause de la surchauffe, le joint de culasse a laché. C´est gentil Mata, mais là, honnêtement, j´suis pas d´humeur joyeuse...
gf4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:54:45
1300€ pour ça
Mata-Hari
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:55:03
j´voulais seulement te faire rire
Mata-Hari
Niveau 8
16 octobre 2006 à 13:56:00
euh, à mon avis super, tu devrais changer de garagiste parceque 1300 euros pour ça, ça me parait un peu excessif
Superfiancee
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:56:15
je sais oui, je t´en veux pas au contraire... Mais je cherche comment je vais faire pour payer... sachant qu´avec les frais du mariage, en ce moment, je mène la vie dure...
Superfiancee
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:56:54
non y a des petites bricoles en plus... j´suis pas bête non plus... Mais le tout fait 1300 euros
cola-le-fou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:57:00
a bruxelles a 500€ chez les mecano de la marque de la voiture
en sicile tu t´en sors avec 350
gf4
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:59:26
Viens en Belgique et mon padre te fait ça à l´oeil
Superfiancee
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:00:49
désolée les gars, j´ai du mal à plaisanter là... mais z´êtes gentils !
Susi2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:06:23
Hello Mata !! Superfiancée -> c´est quand le supermariage ?
Ganryu
Niveau 17
16 octobre 2006 à 14:06:41
Coucou super C´est vrai que les joints de culasse c´est une réparation très onéreuse. ^^ Ta voiture en vaut elle le coup?
Mata-Hari
Niveau 8
16 octobre 2006 à 14:06:50
on pourrait faire un chtite collecte
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:07:10
Vaut pas une bonne bananamobile
cola-le-fou
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:08:11
pour 1300 ya des voiture d´ocas qui roule encor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm