En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
23 juillet 2006 à 20:17:59
la prochaine fois pe
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:18:55
Roh le suspense lol Si ca se trouve t es un mytho ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:22:34
Pour cause de manque de gens je me taille
Ganryu
Niveau 17
23 juillet 2006 à 20:25:18
Bye
Califop
Niveau 30
23 juillet 2006 à 20:29:07
Bye
Castruc
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:30:06
Bye
Ganryu
Niveau 17
23 juillet 2006 à 20:32:27
attention aux chaines de smiley
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2006 à 16:12:57
Castruc
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:25:21
j´etait a la piscine mais maintenant , doit enlever la javel
shinkhan
Niveau 11
26 juillet 2006 à 16:27:00
castruc ca vas ?
Ganryu
Niveau 17
26 juillet 2006 à 16:54:37
Une piscine...
roswell-high
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:53:51
moi je peux pas etre tranquille mes pote viennent toujours quand je suis occupé, ils toquent a la porte; j´ouvre, et ils rentrent comme des malades avec leur pack de biere en gueulant dans toute ma maison.....
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 19:05:52
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:06:11
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:07:01
normalement, on doit pas se défouler ici ?
Salut
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:08:51
Ca va vous deux ?
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 19:09:41
J´ai pris le topic un peu au hasard
Le boulo c bien passé ?
Tu vx que j´appelle un dj pour qu´on danse comme hier ?
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 19:11:20
Cas tu regardes pas Gueugnon-Metz ?
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:11:23
je ne travail pas
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:11:32
Ca va Cas, et toi ?
Merci Caluc, ma journée de boulot est terminée, et je ne bosse pas demain, donc, ça va
euh, le dj qui met de la techno, euh, ça va merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm