En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:27:24
bah, la techno, pour danser, il y a mieux
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:29:13
le billard ça dure des heures
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:30:39
ouais, et le tricot aussi...
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:31:18
Le tricot
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 19:31:41
met pakito *
Pakito yeahhhhhhhhhhhhhhhh
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 19:32:31
tisandrine profil
* Posté le 29 juillet 2006 à 19:27:24 avertir modérateur * bah, la techno, pour danser, il y a mieux
c génial pr sauter partout
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:33:24
Oui, pour sauter partout, par pour danser
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:33:30
Pakitoooooooo
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 19:34:23
Allez Mave viens sauter ..euh...danser
Ganryu
Niveau 17
29 juillet 2006 à 19:35:19
danse danse danse danse
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:35:34
Vous voulez pas faire un pogo non plus ?
Ganryu
Niveau 17
29 juillet 2006 à 19:35:52
comme dirait Gilbert Montagné
Ganryu
Niveau 17
29 juillet 2006 à 19:36:22
ah non tisand, pas de violence
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:36:58
violence, moi ? Jamais
Ganryu
Niveau 17
29 juillet 2006 à 19:37:24
On dit ça
TOutes les femmes sont violentes un jour
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:37:35
d´ailleurs je demande de la musique relax, mais ils veulent pas
Ganryu
Niveau 17
29 juillet 2006 à 19:38:20
de la musique relax
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:38:41
Ouais cali
saute partout*
Ganryu
Niveau 17
29 juillet 2006 à 19:39:11
Mave...
Quand grandiras-tu?
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:39:32
Je suis plus grand que toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm