En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 19:55:26
Si ca abime les mains , je la ferai plus
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:55:42
Encore un jeu de mot qui vient de tomber à l´eau Prendre des gants... pour m´annoncer que tu as fait la vaisselle... des gants mapa pour la vaisselle...
je suis une nain comprise
_Ans
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:01:22
Lina Rules Ca va l´amie
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:03:04
Ans Tu me sauves d´un beau vent Ca va Et toi, ça se passe toujours bien?
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:05:07
superbe journée les mecs la playa qué es bueno
_Ans
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:05:55
Lina > Michi michi. Alors, quoi de neuf ? Ca pétille ?
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:07:09
hamdoulah comment j´ai passer cette journée parti cali et tisand et Mav ?
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:07:38
Salut Castruc pas de playa pour moi
Ans, ça bulle même enfin ça bullera surtout dans 15j
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:08:21
Castruc Il semblerait que j´ai un fort pouvoir repoussant
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:08:39
Faut passé le wéék end en bon profitage bah c´est ce que j´ai fait
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:09:11
mais arretez de parler de vacances, moi j´en ai plus
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:09:26
J´ai oublier leurs discotheque qu´ils ont créés entre eux
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:09:49
Castruc, j´ai du mal à trouver la plage en Alsace
Tisandrine, les prochaines sont pour quand?
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:10:14
Tisand ça te dirai d´aller a la piscine qui est près de chez toi un jour ?
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:11:23
Lina, à Paris non plus il n´y a pas de plage ne croit pas ce qu´il a dit delanoe, c´est juste pour faire bronzette , mais moi et un gars de ma classe on a fait des km pour y aller
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:11:42
J´ai une petite semaine de rien du tout en aout, mais pas réelle, je vais récupérer ma fille en espagne, donc, on va dire 4 jours, sinon, bah, je sais pas
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:12:57
Tisandrine, c´est déja pas mal Pas le choix parfois
Castruc, y´a des fadas partout
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:13:06
tisandre menaçe le boss !! !
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:14:17
Justement sinon les lacs sa me dit rien Donc vaux mieux aller dans les cotes à la Vraie plage
_Ans
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:14:42
Lina, ma connexion frise le ridicule. Tu peux faire une virée sur msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm