Tiens je m´en vais me défouler...
Ce matin, quelqu´un m´a grillé ma place dans une file d´attente dans un... labo d´analyse médicale
Là faut quand même le faire.
A la poste, à la perception, chez le boulanger ou le boucher je perçois l´intérêt de cet egoïsme, mais dans un labo pour se faire perforer le bras à coup de seringue j´ai du mal à trouver un quelconque intérêt...
Gagner du temps me direz-vous?
Mais l´uluberlu qui m´a grillé ma place avait 80 ans (âge déclaré à l´accueil). Alors qu´en conclure?
J´aurai dû lui faire remarquer sur un ton tout Desprogiens qu´il sera moins pressé pour "manger du sapin".
