CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
21 août 2006 à 19:42:39

vi papa :o))

nawol
nawol
Niveau 8
21 août 2006 à 19:49:24

moi des betises je suis un vrai :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 août 2006 à 21:39:07

j´ai eu mon code mais osef içi :hum:

gandara
gandara
Niveau 10
21 août 2006 à 21:40:39

meuh nan

on attend que tu aies la conduite et que tu offres le champagne :fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 août 2006 à 21:45:53

j´avoue tu as raison :fete:
mais je conduit pas quand j´offrirai :rire: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 août 2006 à 03:22:03

Voila,
De retour de ballade...
J´ai croisé pleins de blaireaux. ^^

Essentiellement des fans de tuning aux casquettes ridicules, bavant sur la moindre fille affichant un tour de poitrine inversement proportionnel à leur propre Q.I.

Bref...

Maintenant, pour être cool sur la plage, il faut puer la clope, porter un jean moule b*****, avoir donc le chic de porter une casquette "ridicule" et être abonné chez Feu Vert (désolé pour la pub déguisée, non je ne suis pas actionnaire!).

Je commence à avoir de sérieux doutes sur les capacités de notre jeunesse :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 août 2006 à 04:06:09

:lol:

bah ils sont pas tous pareils Ganryu :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 août 2006 à 06:08:59

:sarcastic: Lina, t´es passée où? :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 août 2006 à 08:42:56

je me cache :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 09:06:33

jtai trouver :o))

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
23 août 2006 à 09:31:20

:lol: la jeunesse?

rhoo mais faut pas les cataloguer,touts les jeunes sont pas comme ca

chiranne
chiranne
Niveau 10
23 août 2006 à 10:31:50

si si ganryu a raison :oui: ce sont surtout les garçons qui sont comme ça :oui: et d´ailleurs ça ne s´arrange pas avec l´age :ange:

roddy5
roddy5
Niveau 10
23 août 2006 à 10:33:14

je dois être une exception alors....

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 août 2006 à 11:36:34

je n´y fait pas parti non plus :non:
sont de retour de vacances au bled, ma chambre est presque rangée :o)) et j´ai meme pas raser le jardin :mort:
vont etre content de me voir :p)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 août 2006 à 11:49:01

Salut Cas, en fait félicitation pour ton permis :)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 août 2006 à 11:52:07

enfin, pour ton code, pardon, mais le permis ne saurait tarder :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 août 2006 à 11:59:23

merci tisandre , oui ca va durer un mois je pense pour le permis :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 août 2006 à 08:31:04

Tiens je m´en vais me défouler...

Ce matin, quelqu´un m´a grillé ma place dans une file d´attente dans un... labo d´analyse médicale :o))

Là faut quand même le faire.

A la poste, à la perception, chez le boulanger ou le boucher je perçois l´intérêt de cet egoïsme, mais dans un labo pour se faire perforer le bras à coup de seringue j´ai du mal à trouver un quelconque intérêt...

Gagner du temps me direz-vous?

Mais l´uluberlu qui m´a grillé ma place avait 80 ans (âge déclaré à l´accueil). Alors qu´en conclure?

J´aurai dû lui faire remarquer sur un ton tout Desprogiens qu´il sera moins pressé pour "manger du sapin".

:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 08:32:35

Justement... c´est un âge auquel il vaut mieux tout faire vite vu qu´on peut clamser d´une minute à l´autre ! :ange:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 août 2006 à 08:38:10

A faire vite l´on ne fait rien.

Il faut redonner sa juste dimension au temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment