En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Simonosaurus
Niveau 10
11 août 2006 à 23:24:46
non bien sur
ladyinred
Niveau 10
11 août 2006 à 23:30:39
cinéma j´y passe aussi de temps en temps, mais je poste pas
j´aime bien le forum écriture aussi
Acide_corrosif
Niveau 4
12 août 2006 à 01:05:53
test
gandara
Niveau 10
21 août 2006 à 06:29:04
je rentre de vacances hier, et je découvre mon pc en rade (vérolé ?)
bref, ne m´attendez pas
si je découvre que qqun a touché mon pc en mon absence, je le tue sans sommation :abannir:
Castruc
Niveau 10
21 août 2006 à 07:09:10
bon retour ganda aujourd´hui je passe le code, alors il faut que je l´ai
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 août 2006 à 09:23:30
Mon pov pitit gandounet
Linainverse77
Niveau 10
21 août 2006 à 10:25:41
Ca tombe bien, je ne t´attendais pas
Hello à tous et au revoir à tous
je n´ai pas pu m´empêcher de foutre une vacherie à gandara
mauvaiskarma
Niveau 10
21 août 2006 à 13:57:02
haaaaaaaaaaaaaaaaa ca defoule merci
gandara
Niveau 10
21 août 2006 à 18:52:45
moi aussi, lina, je t´aime
je n´ai pas pu m´empêcher de foutre un à lina
ps> chuis reviendu
nawol
Niveau 8
21 août 2006 à 18:56:51
gandara moi aussi suis de retoure tiens je t´envois un il y avais bien longtemps que je l´avais pas fait
gandara
Niveau 10
21 août 2006 à 19:02:39
salut toi
comment vas tu ?
nawol
Niveau 8
21 août 2006 à 19:20:06
je vais bien merci toujours sur le forum un vrai ireductible
gandara
Niveau 10
21 août 2006 à 19:21:26
après 2 semaines d´absence, quand même
nawol
Niveau 8
21 août 2006 à 19:26:32
2 semaine ce n´est pas trop long il y a plus de 6 mois que j´etais pas venue et me revoila tu devais me manquer surment
gandara
Niveau 10
21 août 2006 à 19:28:42
encore une qui succombe à mon halein... à mon charme *
le forum te manquait aussi certes, je suis plus important, mais bon
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2006 à 19:29:39
salut les gens
gandara
Niveau 10
21 août 2006 à 19:30:58
salut toi
nawol
Niveau 8
21 août 2006 à 19:33:59
mav tu vas bien ?
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2006 à 19:35:15
Ca va nawol et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2006 à 19:41:31
Bon je vous laisse faites aps de betises ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm