En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:11:53
J´ai eurosport mais j´ai la fleme sauvage de regarder ce match
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:12:36
Ca va merci tisandre donc tu as enfin un week end tisandre ?
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 19:13:38
Moi c cali , pas caluc
Cas g regardé la 1ere miten mais g abandonné vu le niveau
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:13:52
pas un week end, un dimanche
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:14:45
excuse Cali , parfois je tape trop vite, rien a voir en plus
bonne journée ?
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:15:13
Cali fallait pas regarder je préfere les échec que ce match la arrf un dimanche, mais c´est une fin de we
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:17:24
Bah, j´ai pas le choix moi
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:19:35
Bah il y a quand meme des bons cotés dans ton travail ?
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:19:53
Mad si tu lis ca j aimerais bien te parler ^^
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:20:40
Salut Mav
bah, oui, comme dans tous les boulots je suppose...
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:21:18
Salut les gens
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:22:51
Cali il est parti
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 19:23:04
Salut mave tjs seul au monde ?
Cas Faut bien s´occuper
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 19:23:35
isandrine profil
Posté le 29 juillet 2006 à 19:22:51 avertir modérateur
Cali il est parti
je te manquai déja ?
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:23:53
Cali -> pour l instant oui mais qui sait ^^
tisandrine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:24:17
je croyais que tu avais disparu , alors, ce dj qui ne passe pas de techno ?
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:24:53
Cali surtout pas avec la ligue 2 salut Mav
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 19:25:08
tisandrine pas de techno tu vx quoi? un slow ?
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 19:26:24
Cas Ribery jouait en national il y a pas si lgtps Mais si tu prefère regarder le billard je respecte
Maverick_17
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:26:28
Pakito moving on stereo yeahhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm