En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:44:10
Je t´ai donné la définition à la française, je ne connais pas l´origine éthymologique
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:44:11
Bon courage a futur papa patch s´il l´est un jour je vous laisse je vais regarder fort bobard et bonne soirée
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:45:00
voleur de vocabulaire toubib, alcool et maintenant bled allez vouslaissebye
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:45:23
je fait le 112000
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:45:53
aucune chance qu´il soit papa un jour, ou alors par adoption bonne soirée à toi
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 20:46:57
a+ Cas
Moi je vais regarder Lost
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:47:44
tu veux que je te raconte?
j´y go aussi tcho
mauvaiskarma
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:04:51
haaaaaaaaaa !! !!! ca defoule
tisandrine
Niveau 10
06 août 2006 à 17:55:17
Je vais pas créer le topic des gens tendus quand meme
alors, bon, voilà, je viens là, il vaut mieux, j´ai un peu trop la peche
Benji-
Niveau 10
06 août 2006 à 19:06:47
Fais le tour de ton immeuble en courant, ça défoule
mauvaiskarma
Niveau 10
06 août 2006 à 19:33:11
haaaaaaaaaaaa !! !! ca fait du bien
tisandrine
Niveau 10
06 août 2006 à 19:35:16
Ouais, bah pas a moi
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 19:37:27
c´est normal
tisandrine
Niveau 10
06 août 2006 à 19:38:19
Oui surement
Simonosaurus
Niveau 10
11 août 2006 à 22:55:16
c´est la première fois que je vois un topic aussi énorme
xenaphia
Niveau 10
11 août 2006 à 23:04:59
ah tien je me demandais qui avait remonté ce topic je pensais voir lina moi
au passage hello miss lina ça fait un bail qu´on ne t´a pas vu
Simonosaurus
Niveau 10
11 août 2006 à 23:07:19
moi pas comprendre.
si tu es la modératrice, c´est donc toi qui a supprimé le message de l´autre qui disait une connerie.
alors pourquoi tu as l´air étonné enfin je sais pas.
ladyinred
Niveau 10
11 août 2006 à 23:08:41
ah bin Simon faut sortir un peu du + 35 pour en voir de plus gros encore... passe sur final fantasy X t´en verras des biens plus gros!!
Simonosaurus
Niveau 10
11 août 2006 à 23:11:46
en fait je suis sur les forums musique, + 35, cinéma et philo (puis certains jeux) je ne suis pas cantonné qu´au + de 35 ^^
Mmefellation
Niveau 1
11 août 2006 à 23:17:14
Je disais pas une connerie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm