En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:15:20
trop de monde à la plage
ok Ans, je vais me connecter.
Castruc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:15:55
tu préfère les lacs a la plage c´est juste une supposition
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:17:30
transformation
juste pour une pensée a hill vous avez des nouvelles ??
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:17:46
j´adore me baigner J´aime l´eau et je suis née à la montagne
Mais j´aime pas les gens
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:19:48
ah bah quelle coincidence, j´aime l´eau moi aussi et je suis né dans les plaines pourquoi tu aimes pas les gens Il y a des gens vicieux la bas raison de plus pour te voir
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:20:30
J´aime avoir de la place pour pouvoir bouger.
Moi, vicieuse??
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 20:20:46
Moi je vais aller à la mer Med fin aout
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 20:21:21
Dsl j´avai ma cop au tél qui me demandait si je m´ennuyait pas trop tout seul
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:22:06
on ne peut pas avoir la plage pour soit toute seul, ce serai le paradis sinon je parlait des gens qui peut etre te regardait cali encore un mois
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 20:22:13
C vrai que c chian le monde sur la plage , je prefère aller ds les piscines privées
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 20:22:38
Cas toi tjs en stage ?
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:23:13
Pareil Cali Alors, tu lui as répondu quoi??
Castruc, un bout de plage pour moi toute seule me suffirait Qques 10aines de m2
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:23:19
Cali en vacances depuis presque un mois je hais la rentrée encore 1 mois et quelques jours
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 20:23:31
Pour les vacances j´ai le choix entre piscine privée a perpignan ou à Marseille
_Ans
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:24:09
Merci Lina de t´être connectée. Jte dois un couscous
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:24:28
Lina On dirai que ta passer la journée avec la jet set non ?
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 20:24:29
Lina que gt peinard tout seul
Cas oula je pensai pas que ca faisait si lgtps que gt pa venu
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:24:47
Ans, je m´en souviens
Cali, trop dur la vie
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 20:25:29
Lina Oui le choix est cornélien
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:25:36
Castruc j´ai passé la journée avec patch
Cali, je suis sure qu´elle a adoré cette réponse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm