En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:26:00
Cali bah oui, mais la j´ai toujours pas de nouvelles du bled
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 20:27:04
Lina Fallait pas dire ca ?
Cas du bled ?
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:27:32
Quel journée, il doit manger du caviar, heu ... du poisson patch n´est il pas
_Ans
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:28:18
Parlons.
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:28:26
Cali oui, ma mie est au bled , ainsi que presque toute ma famille z´avez de la chance d´avoir des nouvelles fraiches
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:28:36
Cali, fallait dire quoi?
Castruc, il préfère les escalopes
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:30:11
Tu lui donne des escalopes purée rien qu´a mon ancien chat je lui donnais les restes mis a part quelques fois je lui acheter des barquettes
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:30:47
quand je m´en cuisine, je lui donne des petits morceaux. Il adore ça
_Ans
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:31:46
Mon "parlons" n´a pas sa place ici
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:32:34
Ans, c´est aussi ce que je me disais
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:32:49
parlons tous ahhhhhhhhh en petits morceaux fallait me le dire sinon je croierai que patch mange quand un chat de riche
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:34:27
Castruc, il est méga gaté mais pas chat de riche
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 20:35:10
Pauvre Cas tu cherches encore ta mamie ?
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:36:04
Cali ne recommence pas avec ça Lina , es qu´il a ses peluches ou il est assez grand comme ça
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 20:37:24
Cas non mais serieux c koi un bled ?
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:37:32
Rassure toi, il est assez grand C´est un beau matou
Califop
Niveau 30
29 juillet 2006 à 20:37:51
mamie lina est la pr toi Castruc
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:39:25
lina, explique lui ce qu´est le bled s´il te plait sinon patch a trouver une patchette ? et Lina est assez jeune pour etre mamie c´est pas un compliment
Linainverse77
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:40:36
Méfie toi, je ne suis pas une mamie gateau ni gateuse
Castruc, même si patch trouvait une patchette, il ne pourrait pas en faire grand chose Euh, en France, un bled est un trou paumé
cas-hill
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:42:45
aie pas besoin de mami linette ni de mamie nova qui est d´alscace ? et pour la définition c´est pas vraiment ça Le bled , c´est le pays d´origine d´ou on vient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm