En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
25 février 2006 à 19:12:40
hill de re re re re retour?
lina : rien !
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 19:12:49
moi non plus je n´ai pas changé
manu_c
Niveau 10
25 février 2006 à 19:13:01
b´soir
Makiechka
Niveau 10
25 février 2006 à 19:13:11
Donc j´ai de quoi m´inquiéter Zoub si je comprend bien
Mais gaffe si tu n´as pas changé, peut être que moi oui
Je serai toi je me mefierai
Au fait : mes plus sincères salutations Lina :drague: ^^
hillary
Niveau 10
25 février 2006 à 19:13:46
de re re re retour jusqu´à ma future sortie
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 19:14:06
b´soir manu
makie
je croyais que notre relation devait rester secrète
Makiechka
Niveau 10
25 février 2006 à 19:14:18
Arrivez pas tous en meme temps !!
essaye d´oublier personne*
Salut Doudou, Zoub, Hill, Lina, Manu !
c´est bon tout le monde est cité ?
hillary
Niveau 10
25 février 2006 à 19:14:19
lina à une touche
Makiechka
Niveau 10
25 février 2006 à 19:15:00
Je suis désolée Lina mais je ne pouvais plus le garder pour moi...
C´est trop intense pour que ça n´éclate pas au grand jour
zoub02
Niveau 10
25 février 2006 à 19:15:17
maki : quoi que tu deviennes tu restera mon infirmiere preferée !
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 19:15:23
si tu veux makie, on peut partir tous en même temps
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 19:15:57
tant que tu ne fais pas un talc pour l´annoncer
hillary
Niveau 10
25 février 2006 à 19:16:12
tant que vous n´avez pas la grippe aviaire ,pour moi sa ira
zoub02
Niveau 10
25 février 2006 à 19:16:13
non moi je reste !!
Makiechka
Niveau 10
25 février 2006 à 19:16:19
Oulà Zoub j´avais meme oublié que j´avais été infirmière
Faudra que je ressorte ma tenue un jour... :regardpenssif:
Ah non Lina, ne part pas loin de moi
zoub02
Niveau 10
25 février 2006 à 19:17:02
rigole pas hill : le canard mort etait a 11 km de chez moi!
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 19:17:02
makie, je serai toujours avec toi
hill, tu n´as pas lu l´article de gandara
manu_c
Niveau 10
25 février 2006 à 19:17:17
makie tu es où cette fois ci? Etats Unis? Italie? Costa Rica? Au fait tu as trouvé les infos que tu voulais la fois dernière?
Makiechka
Niveau 10
25 février 2006 à 19:17:25
Saches Ô ma grande Lina ( ) que je n´ai jamais fait de talc
(enfin tu ne pourras jamais prouver le contraire )
Makiechka
Niveau 10
25 février 2006 à 19:18:42
Non Manu j´ai décidé de me poser un peu, je suis toujours en Suède
Et pour l´info après 4 heures de recherches je suis allée dans la salle de TP regarder sur la boite ce qu´il y avait d´écrit et c´était noté (mais euh faut pas le dire j´étais pas sensée trouver l´info comme ça )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm