En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:01:43
castruc
à mon avis on est 2 sinon on aurait déjà eu un écho de rod
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 01:01:44
oui je suis au 18-25 pour l´instant
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 01:02:14
tu as perdu l´occasion de te taire xen
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:02:32
1 h 00 du matin la fatigue ne m´est pas arriver
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:03:14
en tout cas je trouve que la journée est passé vite
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:04:36
xena ?
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:06:30
ah autant pour moi
pardon je disais bonsoir et bonne nuit à quelqu´un
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:07:06
rhooo dommage ah non rien
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:08:07
ah oui castruc moi je n´ai pas trouvé pourtant j´ai été débordé au boulot et bien entendu j´ai quitté en retard à midi et idem ce soir ils s´étaient tous passés le mot je crois bien tous ces gens
je perd toujours des occases de me taire rod
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:09:21
trouver quoi
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:10:05
si si vas y dis le fond de tes pensées castruc allez zou j´attend
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:11:15
je n´ai pas trouvé que la journée aie passé si vite que ça mais bon je bossais alors c´est peut être ça
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:11:24
je voulais etre tout seul
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:12:45
ah bon
alors je te laisse castruc moi j´aime pas m´imposer aux gens
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:13:02
moi j´ai dormi donc c´est passer vite pour moi
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:13:49
je plaisantai ( plus bo sourir ) mais tu travail le samedi ?
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:14:12
mmmmmmmmmm ....
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:14:53
tu doute encore
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:15:02
ah oui tu plaisantais
oui je travaille tous les samedis en fait sauf quand je suis en vacances bien sur
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:16:13
houla ca doit etre la galere mais c´est quoi comme metier sans etre indiscret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm