En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:26:09
nous sommes 3 alors
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:26:11
on va l´appeller
Rooooooooooood ! Ramène ton gros popotin !! !
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:26:19
ben et mon chasseur alors il est parti où ggggaaaaaaaannnnnnnnnnn t´es où
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:27:08
ah ben il est là je t´avions pas vu mon gan
coucou rod t´es où toi aussi
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:27:21
il n´as pas le courage de venir : dodo
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 00:27:22
mon gros popotin l´est très bien mon popotin tu peux demander a xen elle l´a taté
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:28:02
c´est vrai xena
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:28:34
rod
alors et ta prise de sang ça a été dis moi tu peux manger maintenant
(baleines autour du monde - chlorophylle )
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:29:20
ah bon j´ai taté ton popotin
eh beh j´ai des bras à rallonge moi
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:29:35
vous dormez a quelle heure sinon
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:29:48
ALors t´as graillé mon vieux Roddy?
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:30:33
Castruc ça dépend des hurlements stridents de mes gremlins...
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:30:59
euh moi ça dépend s´il y a du monde ici et sur msn
sinon en général le soir je vais me coucher très tôt
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:32:12
d´ailleurs sur msn, en parlant de ça, je dérange pas grand monde...
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:32:51
ah non ça tu peux le dire gan
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:33:20
rhaaaa moi chui pas connecté un jour il faut que hill ait msn
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:33:29
un oubli (neiges éternelles - chlorophylle)
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:34:21
vous vous appeler tous par des diminutif gan xen rod sauf pour moi
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:34:45
Cas ou Truc ?
Cassy?
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 00:34:56
a 9h precise ce matin survint un deuil dans la maison l´armoire a biscuit est morte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm