En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:31:19
17 moi aussi si jl´aurais passer avec le niveau quej´ai en ce moment je l´ai eu a 10.14 de moyenne
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:32:12
ah non moi c´était 12 je sais plus quoi mention assez bien du coup
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:32:15
comme tu le dits mais un bts tourisme tu as faits ?
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:33:04
un bts assistant de direction comme ça ça m´a permis de revoir la compta et le droit du travail en même temps
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:33:47
a ca c´est bien comme ma grande soeur
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:35:38
ouais mais je l´ai eu dur quand même ça faisait 9 ans que j´avais arrêté l´école et bien c´est pas évident de se remettre dans le bain surtout quand les autres en classe son tous beaucoup plus jeunes
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:35:54
malheureusement je vais devoir te laisser aller a+ bonne nuit et a la prochaine
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:36:53
castruc
bonne nuit à toi aussi à la prochaine
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:37:03
c´est vrai quil y a un grand ecart mais ca ne se remarque plus a partir de quand que tu est dans une grande ecole ou a lunioversité +++
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:38:27
tu es fatigué castruc ça se voit
non j´étais en centre de formation c´était un contrat de qualification en alternance
allez
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:41:04
bon moi aussi je vous souhaite une bonne nuit à tous
le_che71
Niveau 10
26 février 2006 à 11:55:38
a tous Voila je vous presente bitefight Ceci est un jeu en ligne gratuit qui vous propose de choisir une race (loup-garou ou vampire) et de combattre la race ennemie en attaquant ses membres,en les combattant et en pillant leurs ressources Testez le il est genial http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=16160
Zindir
Niveau 4
26 février 2006 à 12:02:43
http://www.animals-superstars.com/photo-898.html
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 12:47:07
décidément c´est une manie vous en avez pas marre de toujours mettre les mêmes trucs partout
enfin aux pros du copier/coller en tout cas
zape
Niveau 10
26 février 2006 à 12:49:32
je te dis, on est envahi, je sais pas ça doit venir de la lune, elle réveille les boulets...
Pseudo supprimé26 février 2006 à 12:50:39
Hein, qui me réveille ? On a dit : boulet ? j´arrive !
Toums_38
Niveau 51
26 février 2006 à 12:51:22
boulet ? où ça ? jarive
Pseudo supprimé26 février 2006 à 12:54:26
Zapounet, tu devrais upper ton topic (si tu veux je le fais) comme ça tous les boulets perdus sur notre forum s´y retrouveraient plus facilement !
Toums_38
Niveau 51
26 février 2006 à 12:55:48
yann se demande s´il est un boulet perdu....un boulet qu´il sé où il est ( pa perdu donc )*
suis-je bete, je sui meme pa un boulet
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 12:56:43
qui a parlé de poulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm