En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:35:23
J´en viens à me demander s´il ne faut pas que je relance le quizz ...
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:36:16
evilrod Posté le 26 février 2006 à 00:34:56
a 9h precise ce matin survint un deuil dans la maison l´armoire a biscuit est morte
paix à son âme... la cérémonie des funérailles est prévue à quelle heure mon petit?
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:36:52
mon pauvre rod alors là c´est le calvaire décidément tu n´as pas de chance hier interdit de sucreries et aujourd´hui plus de gateau c´est vraiment trop injuste :calimero:
euh c´est plutôt difficile castruc à moins que tu es un autre pseudo qu´on puisse raccourcir
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:36:53
Castruc je prefere ;) mais d´autres m´apelle casse noissette ou casse cou
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:38:03
caca me semble pas du tout familier
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:38:33
ah moi je préfère castruc alors
oui c´est quand l´enterrement de cette pauvre vieille bonne armoire à biscuit pas trop tôt quand même j´ai pas de tenue pour un enterrement moi
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 00:38:47
euh non xen je suis accusé du meurtre de l´armoire les preuves contre moi sont flagrantes vu les cadavres qui m´entouraient quand on m´a pris la main dans le paquet
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:39:22
Et vous passez par une crémation ou par un cercueil classique en bois?
Vous avez un caveau familial?
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:40:01
avez deja preparer les obsèques
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:40:03
evilrod Posté le 26 février 2006 à 00:38:47
euh non xen je suis accusé du meurtre de l´armoire les preuves contre moi sont flagrantes vu les cadavres qui m´entouraient quand on m´a pris la main dans le paquet
saloupiot tu dois payer pour tes fautes!!!
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:40:22
ppffffffff combien de fois faut il te dire d´effacer les preuves après le meurtre et les séries policières alors elles servent à quoi
(douceur du soir - chlorophylle)
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 00:40:45
on va faire comme le smomie la remplir avec pleins de choses dans sa tombe le probleme surtpout est que j´ai mangé des paquets de gateau qui m´etaient pas destinés mais qui etait pour un centre de jeune dont s´occupe ma mere
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:42:10
Rod, tu devrais avoir honte !
J´ai bien dis tu DEVRAIS !
Alors tu peux t´en foutre comme de l´an 40
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:43:23
ooooooooohhhhhhhhhhh ça c´est pas bien ça
enfin rod tu pouvais quand même attendre un peu avant de te jeter sur ces bonnes choses non
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:45:21
ah mais non ah mais non pas d´accord il ne doit pas s´en foutre et ces pauvres gosses qui attendent après leurs gateries hein c´est messant ça
c´est de la gloutonnerie rod
(ruisseau lumière - chlorophylle)
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 00:45:37
non je t´assure que tu n´as jamais entendu mon ventre vide me parler c´est horrible et insupportable et j´ai bcp de pitié pour mon estomac le pauvre il n´y etait pour rien et ne reclamait que quelques victuailles afin de se rassasier pour 2-3 h alors mon esprit généreux et compatissant s´éxécuta a satisafaire le pauvre petit malheureux
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:46:12
0 h45 et je ne dors toujours pas
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:47:05
C´est horrible comme histoire
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:47:11
ah d´accord je comprend
il est vrai que ce pauvre malheureux à durement souffert la nuit dernière mais bon quand même
euh tu es toujours là castruc et toi mon chasseur
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:47:46
je sent que mes paupieres sont lourde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm