CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:35:23

J´en viens à me demander s´il ne faut pas que je relance le quizz ... :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:36:16

evilrod Posté le 26 février 2006 à 00:34:56

a 9h precise ce matin survint un deuil dans la maison
l´armoire a biscuit est morte

paix à son âme...
la cérémonie des funérailles est prévue à quelle heure mon petit?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:36:52

:ouch: mon pauvre rod alors là c´est le calvaire
décidément tu n´as pas de chance :-(
hier interdit de sucreries et aujourd´hui plus de gateau :honte:
c´est vraiment trop injuste :snif: :calimero:
:rire:

euh c´est plutôt difficile castruc
à moins que tu es un autre pseudo qu´on puisse raccourcir :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:36:53

Castruc je prefere ;)
mais d´autres m´apelle casse noissette ou casse cou :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:38:03

caca me semble pas du tout familier :hum:
:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:38:33

ah moi je préfère castruc alors :oui:

oui c´est quand l´enterrement de cette pauvre vieille bonne armoire à biscuit
pas trop tôt quand même j´ai pas de tenue pour un enterrement moi :)

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 00:38:47

euh non xen
je suis accusé du meurtre de l´armoire
les preuves contre moi sont flagrantes vu les cadavres qui m´entouraient quand on m´a pris la main dans le paquet

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:39:22

Et vous passez par une crémation ou par un cercueil classique en bois?

Vous avez un caveau familial?

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:40:01

avez deja preparer les obsèques :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:40:03

evilrod Posté le 26 février 2006 à 00:38:47

euh non xen
je suis accusé du meurtre de l´armoire
les preuves contre moi sont flagrantes vu les cadavres qui m´entouraient quand on m´a pris la main dans le paquet

:d) saloupiot :snif2: tu dois payer pour tes fautes!!!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:40:22

ppffffffff combien de fois faut il te dire d´effacer les preuves après le meurtre :honte:
et les séries policières alors elles servent à quoi :question:
:lol:

(douceur du soir - chlorophylle)

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 00:40:45

on va faire comme le smomie
la remplir avec pleins de choses dans sa tombe :p)
le probleme surtpout est que j´ai mangé des paquets de gateau qui m´etaient pas destinés
mais qui etait pour un centre de jeune dont s´occupe ma mere

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:42:10

Rod, tu devrais avoir honte !

J´ai bien dis tu DEVRAIS !

Alors tu peux t´en foutre comme de l´an 40 :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:43:23

:ouch: ooooooooohhhhhhhhhhh :honte:
ça c´est pas bien ça :non:

enfin rod tu pouvais quand même attendre un peu avant de te jeter sur ces bonnes choses non :question:
:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:45:21

ah mais non
ah mais non pas d´accord
il ne doit pas s´en foutre et ces pauvres gosses qui attendent après leurs gateries hein :snif:
c´est messant ça :snif2:

c´est de la gloutonnerie rod :lol:

(ruisseau lumière - chlorophylle)

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 00:45:37

non :-p
je t´assure que tu n´as jamais entendu mon ventre vide me parler c´est horrible et insupportable et j´ai bcp de pitié pour mon estomac le pauvre il n´y etait pour rien et ne reclamait que quelques victuailles afin de se rassasier pour 2-3 h
alors mon esprit généreux et compatissant s´éxécuta a satisafaire le pauvre petit malheureux
:ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:46:12

0 h45 et je ne dors toujours pas :content:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:47:05

C´est horrible comme histoire :peur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:47:11

ah d´accord je comprend :oui:

il est vrai que ce pauvre malheureux à durement souffert la nuit dernière :-(
mais bon quand même :honte:

euh tu es toujours là castruc :doute:
et toi mon chasseur :coeur: :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:47:46

je sent que mes paupieres sont lourde :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment