En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 19:19:07
t´inquiètes, hill l´a fait pour toi
Ganryu
Niveau 17
25 février 2006 à 19:20:08
ssaaaaluuutttt iiicccciiiii
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 19:20:43
cccoouuccoouu iciiii
zoub02
Niveau 10
25 février 2006 à 19:21:14
bonsoir ganryu
Makiechka
Niveau 10
25 février 2006 à 19:21:20
Hej Gan ! La forme ?
Ganryu
Niveau 17
25 février 2006 à 19:21:23
ccooommmennnntt ççççaaa vvvaaaaa ?? ?
manu_c
Niveau 10
25 février 2006 à 19:21:34
makie bin moi je le dirai pas...promis!! lol pis tout les moyens sont bons^^
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 19:22:28
ça prouve que tu es débrouillarde
Frangin, je vais me marier avec makie
Ganryu
Niveau 17
25 février 2006 à 19:22:34
passe en 45 tours*
Yeah ! Super forme les ami(e)s !
Ganryu
Niveau 17
25 février 2006 à 19:23:15
Lina enfin ! je le savais ! je pourrai avoir un souvenir de la nuit de noce?
Makiechka
Niveau 10
25 février 2006 à 19:24:03
Ouais hein Manu
Oui Gan j´ai eu l´honneur de demander la main de Lina
Meme si elle m´a devancée d´une demi minute
Ganryu
Niveau 17
25 février 2006 à 19:24:11
du genre un petit poster (4mètres sur 2)
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 19:24:27
manu a déja réservé la cassette faudra faire des copies
Ganryu
Niveau 17
25 février 2006 à 19:25:19
manu, combien tu veux?
manu_c
Niveau 10
25 février 2006 à 19:25:55
Makiechka Posté le 25 février 2006 à 19:24:03
Ouais hein Manu
Oui Gan j´ai eu l´honneur de demander la main de Lina
Et ca se passe comment? Elle t´envoie ca par la poste? C´est pas un peu gore comme méthode?
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 19:26:31
manu et son romantisme légendaire
zoub02
Niveau 10
25 février 2006 à 19:26:54
manu
Ganryu
Niveau 17
25 février 2006 à 19:27:12
d´ici à ce que mouahaha se ramène
Makiechka
Niveau 10
25 février 2006 à 19:27:58
Mais non Manu t´as rien compris
Je lui demande juste sa main pour pas l´effrayer mais en fait, comme elle va pas se la couper (la main hein va pas penser à n´importe quoi non plus ) en fait elle est toute à moi
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 19:28:01
la serait parfaite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm