manu_c Posté le 25 février 2006 à 19:28:12
gan j´ai rien réservé, j´ai juste dit que je voulais bien la voir...pis bon je vais pas faire payer pour ce truc, on parle de lina et makie...pas de quoi sauter au plafond non plus
pour cela, faudrait que tu arrives à sortir du fauteuil qui se trouve devant la télé
