En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 01:17:25
répondeuse au sms de ganryu
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:18:13
bah non c´est pas galère du tout j´adore mon boulot
je suis secrétaire/hôtesse d´accueil dans un office de tourisme
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:18:40
rod te connais mieurx
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:19:08
evilrod Posté le 26 février 2006 à 01:17:25 répondeuse au sms de ganryu
euh de qui tu parles là rod
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:19:13
la chance comme metier
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:19:57
:soupirs:
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:20:20
moi d´abord je voulais travailler au fbi ou la cia voir le kgb mais chui nulle en anglais et surtout au russe alors je vais me prendre un metier simple
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:21:11
bon je le dit tas de la chance d´etre avec d´autres belles filles
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:21:24
oui c´est vrai castruc c´est agréable souvent un peu chiant parfois mais très enrichissant (toujours)
(tourbillon salé - oxygène)
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:23:03
ah non je suis toute seule moi pas de patron sur le dos de la semaine une collègue que je vois très rarement puisqu´elle travaille quand je n´y suis pas
quoi
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:23:10
metier simple expert comptable
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:24:32
rahhh je le savais sinontu me donnerai le nom de ta société et je demanderai que je connais une xena ...
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:25:47
ah j´adore la compta moi
sauf qu´ils te répondraient qu´ils ne connaissent pas de xena
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:27:15
ca se pourrai
rhaa la compta la barbe meme si en ce moment je reussi
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:27:55
ah oui moi j´ai passé mon bac de compta mais j´ai pas continué ensuite
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:28:44
Ohhhhhhhhhh nonnnn je crois que je vais devoir aller dormir j´ai oublier que c´est moi qui devait acheter le croissant tot le matin
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:29:16
pas continuer tu as FORTEMENT eu raison
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:29:33
j´ai même eu 17 en compte du coup j´ai eu mon bac avec mention (avec un 15 en maths j´ai pas eu besoin de me fouler pour le reste )
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:30:07
pas qur la la compta ca a rien a voir c´est 5 fois plus dur
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 01:31:01
pauvre castruc c´est pas de chance
bah non mais j´ai quand même repris mes études à 29 ans pour passer un bts alors il aurait peut être mieux valu que je continue quand même à l´époque mais bon le passé c´est le passé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm