En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:48:06
je sent que mes paupieres sont lourde
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:48:45
Pour toi xena, je serai toujours là
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:49:46
mon cerveau commence a ralentir
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:51:44
oooohhhhhhh pauvre castruc tu n´es pas du soir toi
mon chasseur
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:52:42
Allez Cassy ! Au dodo !! !
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:53:29
vite un verre de coca cola ahhhhhhhhh la cafeine ca fait du bien
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:53:53
cassy
vi c´est pas la peine de rester pour nous tu sais si tu es fatigué c´est pas bon de lutter contre le sommeil mais si tu veux rester tu es le bien venu hein
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:54:14
xena je n´ai jamais fait de nuis blanches
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:54:26
Rod s´est fait la belle?
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:54:46
ah bon ça te fait cet effet là la caféine eh beh
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:55:28
Castruc Posté le 26 février 2006 à 00:54:14
xena je n´ai jamais fait de nuis blanches
Et bien tu n´es pas digne de la compagnie d´un carebear ou de celle d´un singeounet toi...
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:55:52
je reste peut etre que d´autre personne vont venir
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:56:48
ca n´empeche pas que quelques fois je n´ai par exemple dormi que 2 heure en une nuit
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:57:10
ah bon castruc moi si j´ai fait une journée de 28h une fois parce que j´avais fait un pari avec mon oncle pour le nouvel an
seulement le lendemain pour jouer à la belotte hhoooorrrriiiibbblllleeee je mélangeais les as avec les 10 etc... à la belotte ça le fait pas
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:58:13
ca te fait un de ces effet
Ganryu
Niveau 17
26 février 2006 à 00:58:14
Je préfère dormir 28 heures d´affilée ...
Tcho tcho les jeunes...
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:58:19
roddy a disparu
(ruisseau d´or - chlorophylle)
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 00:59:20
ganryu rod il est au 18-25 je crois
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 00:59:56
ben oui tu vois j´ai pas besoin beaucoup de sommeil mais maintenant je sais qu´il faut quand même que je dorme un peu
ah mon gan bonne nuit alors fais de magnifiques rêves étoilés
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 01:00:49
il ne reste plus que nous 2 ou 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm