En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
12 février 2006 à 09:33:44
bon, je dois y aller (non, pas à l´église ) bonne journée à toi
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 09:38:06
bonne journée à toi aussi profite en bien...
gandara
Niveau 10
12 février 2006 à 09:41:40
petite info *
comme je suis qqun de bien, je répondrais à tous, à TOUS les mails reçus en mon absence
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 09:46:05
au moins ça te fera une occupation...
hillary
Niveau 10
12 février 2006 à 10:03:52
lina!
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 10:09:12
coucou hill alors bobo teuteu?
hillary
Niveau 10
12 février 2006 à 10:10:19
bobo teuteu
j´espère que sa va passer j´ai des choses de prévus aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 10:11:57
quels genres de choses????
squatter chez une voisine??
hillary
Niveau 10
12 février 2006 à 10:12:46
non sa je l´aii fait hier fait beau alors restaurant,sortie,etc....
hillary
Niveau 10
12 février 2006 à 10:13:58
bon je dois y aller bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 10:14:13
en amoureux?????
J´espère que tu as bcp de voisines parce qu´à force, elles risquent d´en avoir marre
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 10:14:48
bye bye moi je vais rester bien au chaud devant mon ordi à attendre que les microbes me foutent la paix
hillary
Niveau 10
12 février 2006 à 10:15:31
en faite je dois y aller 2 fois dans le mois alors....et pis c´est elle qui me demande quant elle ne me voit pas elle s´ennuie
hillary
Niveau 10
12 février 2006 à 10:19:43
tu sais pas ce que c´est toi? tes voisines ne t´invitent jamais?
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 10:21:13
je n´ai que des vieux (60 ans et plus autour de moi)
et très sincèrement, ça ne me dit rien
abannir
Niveau 10
12 février 2006 à 10:21:16
pas folles les voisines ^^
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 10:28:04
il est encore là lui
ça tombe bien parce que moi, non
bye bye
Toums_38
Niveau 51
12 février 2006 à 10:29:23
TheSoulrambling
Niveau 10
12 février 2006 à 10:33:32
Toums_38
Niveau 51
12 février 2006 à 10:35:35
tien ? tu es là toi aussi..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm