Si tout se passe comme prévu nous irions dans un resto chinois.
Ce qui signifie que l´on va aller à la même pizzeria que d´habitude (ah si une fois nous avions changé de resto, pour une autre pizzeria ^^)
Quant à ça, tant que je répondrais aux bonjours des mecs qui m´abordent par une voix glaciale et méprisante, ça risque d´être dur...