En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
adiom
Niveau 10
12 février 2006 à 17:07:14
Comme cette eau a de la chance de pouvoir vous prendre contre elle.
adiom
Niveau 10
12 février 2006 à 17:10:23
Et voila la seule personne qui éclaire ce topic est partit
Au secours il fait noir et il fait froid maintenant
Sofea
Niveau 68
12 février 2006 à 17:14:45
Je dois en penser quopi de cette remarque moi ?
adiom
Niveau 10
12 février 2006 à 17:16:07
T´inquiete pas y a rien contre toi ^^ Je fais ça pour pas dormir dans la rue an juillet
Sofea
Niveau 68
12 février 2006 à 17:18:01
Tu implores l´hospitalité de Lina ?
Si c´est ça lie toi d´amitié avec Patch, c´est le véritable maitre de Lina, à qui elle obéit au doigt et à l´oeil
adiom
Niveau 10
12 février 2006 à 17:19:11
L´hospitalité j´lai deja, maintenant c pour essayé de le garder
Au faite t´habiterai pas à Stuttgart par hasard ?
Cc3_nico
Niveau 10
12 février 2006 à 17:21:03
hey hey hey tlm :noel
la france en OR
Sofea
Niveau 68
12 février 2006 à 17:23:10
Pas à ma connaissance. A moins que ma maison et mon quartier n´aient été téléportés là-bas durant la nuit
adiom
Niveau 10
12 février 2006 à 17:24:56
arf mince
Sofea
Niveau 68
12 février 2006 à 17:28:10
Va sur le forum petites annonce et laisses-en une
Recherche hébergeur vivant à Stuttgart pour héberger un p´tit adiom pas du tout encombrant. Il sait faire la vaisselle le repassage le ménage et même le tri du courrier en retard. (mais il n´utilise jamais ses talents)
coucou nico
Cc3_nico
Niveau 10
12 février 2006 à 18:23:03
doudou990
Niveau 11
12 février 2006 à 18:23:57
nico ca va???
Cc3_nico
Niveau 10
12 février 2006 à 18:25:30
ouèp sa va, je suis en vac jsuis entrin découté mon mix ma mère fait des crèpes et la france a eu une médalle d´or.
et toi sa va bien ?
answer03
Niveau 10
12 février 2006 à 18:25:47
Demain est un jour nouveau, saluté les amis.
doudou990
Niveau 11
12 février 2006 à 18:27:53
ca va tres bien. en quel dicipline la medaille d´or??? c´est trop cool.
Cc3_nico
Niveau 10
12 février 2006 à 18:27:56
salut lami
Cc3_nico
Niveau 10
12 février 2006 à 18:28:31
en ski alpin,
ON LES A TOUS FUME hihihihi
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 18:28:47
doudou990 en ski, la descente^^
Cc3_nico
Niveau 10
12 février 2006 à 18:29:15
on a déja 2 médaille avec celle d´hier en ski de boss
doudou990
Niveau 11
12 février 2006 à 18:31:31
ouais hier en bronze par une femme(on est les meilleurs ss modesties). manu appele moi plustot doudou cme tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm