CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crédibilité? Vous avez dit Crédibilité?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2006 à 09:56:49

Qu´est ce qui vous parait crédible en ce monde?

Les déclarations enflammées de votre moitié?
Les promesses de notre Gouvernement chéri?
Les posts de Gandara?

A vous de me le dire...

:-)

gandara
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 10:00:34

mon contact msn me répète "tu te fous de moi, là"

alors que je suis très sérieux :-(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 10:01:21

Les déclarations enflammées de votre moitié? => Crédible
Les promesses de notre Gouvernement chéri? => Pas crédible
Les posts de Gandara? => Pas crédible :-(

Ganda j´y suis pour rien :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2006 à 10:04:21

sambouil est-ce que tu aimes le ban ? :o))

sambouil-dead
sambouil-dead
Niveau 4
11 février 2006 à 10:04:48

juste a repondre par oui ou par non,j´ai besoin de vos reponse

gandara
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 10:05:23

pourquoi personne ne veut me croire :-(

bon, alors je quitte ce forum :nah:
définitivement ! :nah:
jusqu´à ce que je rentre des courses :nah:

:honte: :rire2: :dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2006 à 10:05:42

Là c´est JV qui va nous répondre :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 10:05:58

Ganryu je pense qu´il n´aimera plus lundi, avec son flood il va finir par dégager, enfin j´espère j´ai fait 4demandes deja XD

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2006 à 10:06:14

Pareil frangin :rire:

:dehors:

sambouil-dead
sambouil-dead
Niveau 4
11 février 2006 à 10:07:16

a votre avis pkoi j´ai pri un des mes 2eme pseudo :sarcastic:

parce ke ct prevu dme fer bannir mé la g besoin de vos reponse

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 10:07:55

car t´es abruti qui floode :oui:

Bye Gan et Gan :o))

sambouil-dead
sambouil-dead
Niveau 4
11 février 2006 à 10:09:20

euh aten ten!!!
rc. rc.. :( a oui rc lens :-d

:honte:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 10:16:21

Et alors ?
Il est où le rapport avec ton flood subliminable ?

Comme d´hab tu te réfugies derrière "lens :honte: " bravo t´es pertinent :-(

bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 10:29:21

Comme dirait Maité Ganda, c´est une question de "bon sens" :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 février 2006 à 10:42:44

et vous le trouvez crédible sambouil avec son pain?

s´il veut faire un sondage qu´il fasse un topic sondage sur le pain et ira y répondre qui voudra pis il va éviter le bann mais là ça devient vraiment ch**nt son truc...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 10:52:06

Pas crédible, c´est black-man un boulet et je doute même qu´il soit martiniquais comme il le prétend, à 9h du mat´ il était deja là ou alors il ne dort pas.
Mais bon il est casse-burnes quand même

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
11 février 2006 à 10:59:17

Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer...VRAIMENT !

:ouch: de part la qualité de la plupart des posts de ce forum, je me demande si certains ne triche pas sur leur âge. :ouch:

:huilesurlefeu:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 février 2006 à 11:42:19

Ganryu Posté le 11 février 2006 à 09:56:49

Qu´est ce qui vous parait crédible en ce monde? tout :sarcastic:

Les déclarations enflammées de votre moitié? oui :doute:
Les promesses de notre Gouvernement chéri? oui :non:
Les posts de Gandara? oui :coeur:

A vous de me le dire... bah :oui: à partir du moment où tu as envie de tout croire :rire:

:salut: mon chasseur d´étoile :-))) :coeur:

_tataye
_tataye
Niveau 10
11 février 2006 à 11:44:08

Les déclarations enflammées de votre moitié ....

:bave:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 février 2006 à 11:46:58

:ouch: à ce point là tataye :lol:

La vidéo du moment