mes perso sont en limite 3 pour le moment.
Et je pense que je vais les laisser tranquilles comme ça.
D´après ce que j´ai lu, les limites 4 sont certes puissantes mais pas toujours plus intéressantes que les 3, surtout face à +rs adversaires.
Sofea, désolée ce sera pour une autre fois 