CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
12 février 2006 à 18:58:23

si tu est un passioné de jv tu as tor, car le jeux sur pc procure un plaisir que tu ne trouvera jamais ailleur, tu a tor de ten privé

salamander
salamander
Niveau 6
12 février 2006 à 19:02:18

oui ta as raison nico mais je sais pas jouer au clavier et à la souris . Et je suis pas très technique pour configurer une manette pour pc ni pour installer les jeux pc . Mais j´ ai aussi la xbox 360 et j´ en suis très content .

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:04:53

slt nico :-)
coucou salamender :-)

re sofea et manu :-p

j´ai le chocobor d´or :fete:
Ca m´a juste pris tout l´aprèm :o))

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
12 février 2006 à 19:05:21

ouèp, jai pas encore testé la xbox 360, mais entouca elle a un belle avenir

et pour etre un joueur pc il faut aimé tous ce qui sent suis, faut aimé linformatique pour réglé toi meme tes option graphique choisir la carte graphique qui te convient le mieu le proc ect ...

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
12 février 2006 à 19:05:53

lina :-d

answer03
answer03
Niveau 10
12 février 2006 à 19:06:15

Lina > T´as choppée les chevaliers de la table ronde ? ??

salamander
salamander
Niveau 6
12 février 2006 à 19:06:30

:salut: lina , félicitations tu vois t´ as fini par apprivoiser les chocobos !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:07:02

Ans :non: pas encore
je viens juste de choper le chocobo :o))
Et je galère déja pour trouver Typhoon :honte:
la vieille forêt commence un peu à m´énerver :ange:

answer03
answer03
Niveau 10
12 février 2006 à 19:07:57

Et omnislash ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:08:41

Omniquoi??
ça ne me dit rien du tout ça :doute:

Salamender :oui: mais le protocole est plutôt long :rire:

Vive les trucs et astuces de jv :fete:

answer03
answer03
Niveau 10
12 février 2006 à 19:09:35

La dernière limite de Cloud, tu la gagnes en obtenant 32 000 BP dans l´arène de combat du Gold Saucer.

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 février 2006 à 19:10:26

Lina, j´avais cru que tu t´étais noyée dans ton bain :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:11:44

:non: mes perso sont en limite 3 pour le moment.
Et je pense que je vais les laisser tranquilles comme ça.
D´après ce que j´ai lu, les limites 4 sont certes puissantes mais pas toujours plus intéressantes que les 3, surtout face à +rs adversaires.

Sofea, désolée ce sera pour une autre fois :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 19:11:45

ouais, ouais re...

answer03
answer03
Niveau 10
12 février 2006 à 19:13:54

Lina > Pas celle de Cloud, crois-moi. 15 coups d´affilée à 9999 de dégat pour un seul, ca te fait dans les ... 9999 * 15 = près de 150 000 de dégat en un seul tour.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:14:23

forcément vu sous cet angle :rire:
Ca peut servir face aux armes :o))

answer03
answer03
Niveau 10
12 février 2006 à 19:17:24

En plus, elle déchire visuellement et corégraphiquement. Les armes, autant celle sous l´eau ca va (quoique ...), autant pour celle du désert, je te souhaite bien du courage ... et de la patience. Je les ai battu une fois, je n´ai jamais eu le courage de recommencer.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:18:55

et bien, ça promet :rire2:

bon, je vais choper les chevaliers et je re :o))

adiom
adiom
Niveau 10
12 février 2006 à 19:18:56

Pour battre les armes il faut utilisé la "technique tous les 7 portes bonheurs " :fete:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
12 février 2006 à 19:20:26

vous causé de quoi la :doute: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment