bah bien spur pk cette question lol
ma boulette est pa là ?? ?
ta boulette c ki ? Hill ? Lina ?? ? Susie ?? ? toutes ?
lina
moi j´aime bcp Suisie malgres tout ce qu´on peut dire sur elle.
Susie (pardon )
Le Corbeau Mort
de toute façon : elles son toutes gentilles
c´est exacte !
mais elles sont toutes absente
T´avais r´marqué aussi
je sui sur qu´elle son mai elle disent rien...
elles nous observent !! !!
elles nous étudi pour mieu nou connaitre et nou dominé ?? ?
cool.
la classe !
Hum... euh... bon je disais donc... zut j´ai perdu mes mots
nous vous observons
Euh moi, je le fais depuis mon canapé
alor, tu me trouve commen ?? ??
soi franche, je t´en voudré pa
je trouve que tu es un adorable laveur de boulette
physiquemen je voulé dire
enffin bon..merci lina.
bisous
euh j´en sais rien, tu es resté tout le temps caché
http://img97.imageshack.uk.us/img97/4589/img16721zc.jpg
je sui pa caché....tu me voi pa ?? ?