En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
salamander
Niveau 6
12 février 2006 à 19:22:15
Ils parlent de final fantasy 7 . tout le monde je déconnecte , bonne soirée à tous .
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:27:12
tcho salamender
l´invocation qui déchire au sens propre du terme!!
Adi je sais
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:27:40
Désolée nico mais quand je suis dans un jeu, j´en parle bcp
Sofea
Niveau 68
12 février 2006 à 19:28:33
Bye Salamender
Ne t´inquietes pas nico, je ne connais pas non plus...
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 19:29:47
moi non plus je connais pas, vot´ charabia est moyennement compréhensible
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:30:25
manu, ça me fait le même effet quand je lis un de tes posts
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 19:30:38
et oui je sais, ca ne change pas trop de d´habitude, je comprend jamais rien, je suis un gros nul, épargnez moi le blabla habituel^^
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:32:31
et bien, tu es de bon poil ce soir
Tu ne te gênes pas toi, pour te foutre de moi dès que possible avec le blabla habituel
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 19:35:58
du style?
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:36:50
que je ne fous rien, que je cherche toutes les excuses pour ne pas aller au boulot... C´est surtout ce sujet qui t´amuse
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 19:38:28
mouarf si je t´ai sorti ca 1 ou 2 fois.... et la dernière vendredi quand tu as dis que tu avais la crève
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:39:39
1 ou 2 fois
si tu le dis
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 19:42:46
bin c´est pas à tout bout de champ en tout cas
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:43:33
c´est pt parce que tu ne viens pas si souvent que ça sur le forum
Mais bon, si tu ne veux plus que te taquine, je ne le ferai plus
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 19:46:37
mais non c´est pas ca...
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:48:24
quoi c´est alors?? Excuse moi mais tu n´es pas clair
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 19:50:46
oublie va^^
Sofea
Niveau 68
12 février 2006 à 19:51:30
Un coup de déprime ?
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 19:51:56
ça je sais faire enfin le faire croire
allez manu, fais moi un grand sourire
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 20:02:27
et je déprime pas ma belle^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm