En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 20:27:53
t´as pas eu trop mal quand je me suis assis?
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 20:28:27
pauvre sofea
Sofea
Niveau 68
12 février 2006 à 20:29:58
Non ça va, j´étais juste un peu à l´étroit...
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 20:30:21
tu m´étonnes, 95 kg sur un p´tit bout de femme comme ca
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 20:30:22
j´attends la réponse de manu
Pezz
Niveau 10
12 février 2006 à 20:31:16
tu l´as eu la réponse ^^
Sofea
Niveau 68
12 février 2006 à 20:31:35
Presque deux fois mon poids ^^
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 20:31:57
et non lina, j´ai eu plein d´idées de réponses, mais j´ai voulu rester soft
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 20:32:21
pezz, manu voit le genre de réponse que j´attendais
Pezz
Niveau 10
12 février 2006 à 20:33:47
je vois ^^
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 20:36:29
bin oui, j´ai de l´éducation quand mêm, pis je voudrais pas que sofea pense que je suis un gros porc
Sofea
Niveau 68
12 février 2006 à 20:38:40
manu > Tu veux vraiment que je te réponde "Trop tard... " ? Parce que là c´est franchement tentant...
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 20:39:31
Manu tend de sacrées perches
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 20:39:50
bin j´avais espérer que dans un moment de faiblesse, tu pourrais être sympa avec moi
Toums_38
Niveau 51
12 février 2006 à 20:41:05
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 20:41:05
lina manque de pot, elle ne saisie jamais la bonne
Sofea
Niveau 68
12 février 2006 à 20:41:26
Tu remarqueras que j´ai dit que c´était tentant de le dire, mais que je ne l´ai pas dit crument... Comme quoi je ne suis pas si méchante...
Linainverse77
Niveau 10
12 février 2006 à 20:43:20
manu, pt qu´elle n´est pas assez longue. On ne joue pas à la courte paille
Toums_38
Niveau 51
12 février 2006 à 20:44:05
manu_c
Niveau 10
12 février 2006 à 20:44:10
bin vu la façon dont tu as répondu, c´est plus ou moins ca ^^
c´est du style "c´est untel qui a fait la connerie, pour ne pas le nommer"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm