soféa! sa arrive à tous! des fois on devrait dormir beaucoup plus
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 20:23:12
j´ai dormi presque toute la journée, tu crois que cela suffit
Sofea, la vie change très vite parfois Un jour, je suis sure que tu la trouveras merveilleuse Quand tu auras le prix nobel
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 20:24:40
la vie EST merveilleuse
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 20:27:08
Je met en doute le caractère merveilleux de la vie.
Mais bon aussi je ne crois pas que dans n´importe quel autre monde j´aurais pu être mieux.
Quant au prix nobel, à la fois j´en veux pas, et faut pas croire au père noel...
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:27:20
ahhhh bon lina , je croyais que tu dormais déjà toute la journée
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 20:28:36
Je vais manger je reviens après
Biz tout le monde
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 20:29:18
hill, tu confonds avec ta vie
Sofea, d´un autre côté, ressasser n´aide pas Mieux vaut essayer d´en profiter un max plutôt que de réfléchir à ce qui ne va pas. Enfin, plus facile à dire qu´à faire
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 20:29:26
bon appétit
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 20:29:57
bon app
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:30:18
méssante meme pas vrai
elfy_grabbes
Niveau 10
10 février 2006 à 20:30:53
Je vais manger aussi !
@++ les gens ^^
Tchou !
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 20:31:45
bon appétit à tous
et à moi même
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 20:32:00
hill, moi non plus
bon app à tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm