CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:34:28

je me doute bien lina :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 20:34:46

j´espère bien :rire: :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 20:42:36

Lina > Et quand on a toujours eu cet état d´esprit, on fait comment ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 20:44:24

On attend et on espère :oui:

Mon bonheur a commencé à l´âge de 25 ans :-)))
Depuis, je suis passée par de sales périodes mais globalement, je n´ai jamais été aussi heureuse.
Il m´a juste fallu patienter

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 20:45:33

Mon bonheur s´est arrêté il y a longtemps...
Depuis j´attend et je m´ennuie...

zape
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 20:45:46

25 ans c´est tôt, tu as le temps de vivre des bonheurs encore plus grands je l´espère...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 20:47:14

Sofea :oui: l´ennui est ce qu´il y a de pire. Avec l´attente.
Je ne peux rien te dire de plus, en fonction de mon expérience.

Zape j´espère bien :rire:
Je dis seulement que depuis 4 ans, même si j´en ai parfois bavé comme jamais avant, je suis dans la meilleure période de ma vie, jusqu´à présent...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 février 2006 à 20:47:30

salut les anciens :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:48:08

il ne faut pas aussi se laisser abattre!
je ne connais pas ton passée car chaque personne à une histoire,son histoire.....mais quoi qu´il en soit,je suis sure qu´un jour tu trouveras le bonheur car tu le mérites comme tout à chacun!

gandara
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 20:49:05

LinaInverse77 Posté le 10 février 2006 à 20:44:24
Mon bonheur a commencé à l´âge de 25 ans

:non: tu m´a connu bien plus tard :o))
:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 20:49:05

Cola :non: moi je suis une nouvelle qui a foutu le bordel et fais fuir les gens :fier: :rire:

comment vas tu?

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 20:49:27

Lina depuis deux ans je suis également dans la meilleure période de ma vie (en expetant mes 5 premières années) mais il n´empêche... Je m´ennuie inlassablement.

coucou Cola

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 20:49:36

gandara Posté le 10 février 2006 à 20:49:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LinaInverse77 Posté le 10 février 2006 à 20:44:24
Mon bonheur a commencé à l´âge de 25 ans

:non: tu m´a connu bien plus tard

vous comprenez ce que je veux dire que j´en ai bavé aussi pendant cette période :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 20:50:56

Alors il faut que tu te trouves qqchose qui te stimule.
Un sport que tu voudrais essayer, ou bien qqchose que tu aimerais apprendre...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 février 2006 à 20:51:29

:lol: lina tu fai partis des ancien mtn, si je me trompe pas ca fai bientot 1 ans lol
ca va :oui: et toi ?

coucou sofea, ca fesais longtemps comment vas ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 20:53:06

Cola :oui: dans 6 jours :fier:
Me demande encore comment vous ne m´avez pas foutu dehors depuis le temps :o))

Euh moi, un peu malade ( pas de la tête, ça c´est chronique :o)) )

gandara
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 20:53:54

lina>pourtant, j´en ai fait des demandes de ban :-( :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 février 2006 à 20:54:05

LinaInverse77 Posté le 8 février 2006 à 19:34:46
je sais pas quoi prendre pour la st valentin, je prendrai une boite de nouriture pour chat a mulder et des roser pour patch

Cola-Le-Fou Posté le 8 février 2006 à 19:35:69
:lol: il est complet ton chat

:d) :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 février 2006 à 20:54:53

lina on peu pas ejecter dehor une personne aussi marante que toi :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 20:55:01

Ce qui me stimule ?
Pas grand chose, pour ne pas dire rien ^^

Je suis pas faite pour vivre heureuse, je suis née avec une tare : je réfléchis beaucoup trop.
Comment apprécier quand inconsciemment on calcule tout, et on voit tout tel que c´est ?

On pourrait pas parler d´autre chose parce que je commence à vraiment me sentir mal là...

Cola > Je te laisse deviner à la vue de ce qui est au dessus
sinon toi ça va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment