Ce qui me stimule ?
Pas grand chose, pour ne pas dire rien ^^
Je suis pas faite pour vivre heureuse, je suis née avec une tare : je réfléchis beaucoup trop.
Comment apprécier quand inconsciemment on calcule tout, et on voit tout tel que c´est ?
On pourrait pas parler d´autre chose parce que je commence à vraiment me sentir mal là...
Cola > Je te laisse deviner à la vue de ce qui est au dessus
sinon toi ça va ?