En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 19:58:16
c´est clair fa7
elfy_grabbes
Niveau 10
10 février 2006 à 19:59:02
Hill ouai ... mais la patience c´est pas son fort ! Donc je le ferai pas languir ... il est pas au courant pour la guépiere ... Au moins lui n´aura pas trop de mal pour attendre ! lol
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2006 à 19:59:03
Hillary -> chaque chose en son temps
Fa7 -> tant mieux ^^
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 20:00:04
tiens coucou mave et hill
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 20:00:27
Oui, c´est vrai, ça...22 ans, c´est le bon âge pour aller voir ailleurs, quand même! Dire que de mon temps ( ) on partait de la maison sitôt le bac passé!!^^
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:00:57
grabbes en général les hommes n´ont jamais de patience pour ce genre de sport! sauf peut etre celui de fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 20:02:57
Hill> Oui, c´est un lent, comme moi, aimant savourer les bonnes choses!
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:03:05
bonsoir soféa sa va?
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:03:37
fa7!
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 20:03:53
Allez, passez une bonne soirée!
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2006 à 20:03:54
Grabbes -> c quoi cette histoire de guepière ?
Fa7 -> j y pense j y pense mais c pas évident sans revenus ^^
Coucou sophea ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
10 février 2006 à 20:04:15
Hill Le mien il est pas patient du tout !! que ce soit pour ca ou autre chose !!
Oui Fa .. mais du notre de temps ... euh .. bah euh ..... c´est différent voilà !
elfy_grabbes
Niveau 10
10 février 2006 à 20:05:05
Mave va voir 2 pages avant ! mais ne reve pas trop ... tu me verras pas en guepiere !! !!
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 20:06:00
l´imagination peut être fertile, si on lui en donne les moyens
fa
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:06:37
t´aurais pu prendre en rouge! c´est beau comme les taureaux sa fonçe!
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:08:10
fa7
elfy_grabbes
Niveau 10
10 février 2006 à 20:09:14
Hill une prochaine fois !! Mais là je me suis dit que blanc, pour le "début" c´était sympa !
j´ai acheté un simple ensemble en rouge et noir !! Je vais le faire baver mon homme ... !
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:09:59
ahhhhhhhhhhh je comprends grabbes
Maverick_17
Niveau 10
10 février 2006 à 20:11:31
Grabbes -> dommage ^^ en tout cas y en a un qui sera content
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 20:12:46
Bonne soirée fa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm