CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 20:56:11

cola :doute: je n´ai aucun souvenir d´avoir écrit cela :peur:

Sofea, si tu veux mais sache que tu n´es pas la seule à trop réfléchir au "pourquoi du comment de ce que vas se passer et de ce qui est"
Ca te passera, j´en suis sure///

hillary
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 20:56:11

moi je réfléchis pas et tu vois ce que sa donne içi :sarcastic:
c´est pas façile!

mais qu´est ce que sa fait du bien :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 février 2006 à 20:58:38

lina tu avais bu ce jour la :oui:
sinon tu as regarder la seconde a la qu´elle j´avais poster, 69sec n´existe pas dans la montre :lol:

sofea j´ai cru voir que tu va bien mais tu t´ennuie
sinon oui ca va :oui:

tu est tjr a fond dans tes etudes ou tu te relaxe un peu mtn ?
sinon si je me trompe pas c´est les vacances bienstot ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 20:59:16

Cola, faut que j´arrête l´eau, ça ne me réussit pas :o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 février 2006 à 20:59:42

hill on fera une transplantation de cerveau on t´en donnera un equiper de un intel petium 4 :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 21:00:14

:lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 février 2006 à 21:00:51

lina je te prescris a boire plein de truc avec de la cafeïne ca va te faire oublier l´eau (euhhh les bières)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 février 2006 à 21:01:25

:rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 21:03:44

Lina > Quand une petite fille de 5ans pense sérieusement au suicide à force de cotoyer des gens qui agissent de façon opposée au comportement qu´ils lui obligent d´adopter, ça craint un peu...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 21:05:22

:non: je vais faire mieux, je vais aller cuver dans mon lit :o))

Sofea :oui: mais la petite fille a grandi et elle est maintenant suffisamment lucide pour se rendre compte qu´il faut qu´elle change sa façon de voir les choses.
Ce que tu as compris je pense :-p

Bon, je suis nulle pour les conseils donc je préfère me retirer

Bye bye les amis

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 21:07:52

Bonne nuit Lina

hillary
hillary
Niveau 10
10 février 2006 à 21:09:07

je crois que tu aurais besoin d´une aide extérieur pour t´aider,te comprendre comme il se doit !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 février 2006 à 21:09:22

bye lina
et ne vide pas la caisse de bierre stp

mulder, fox mulder si tu passe atache lina pour qu´elle vide pas les bierres sinon on aura quoi pour lematch :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 21:09:29

bonne nuit, très chère lina :hap:

  • si elle me lit, elle va s´inquiéter de ce que je lui prépare :diable: *
hearfen
hearfen
Niveau 6
10 février 2006 à 22:20:02

Salut tout le monde!
Sa vas?

gandara
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 22:28:31

:oui: :coeur:

sambouil-dead
sambouil-dead
Niveau 4
10 février 2006 à 22:29:47

gandara t´aime le pain :question:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2006 à 08:31:23

Debout Frangine !! ! :fou:

On est pas là pour se prélasser au lit ! :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2006 à 08:36:19

gandara Posté le 10 février 2006 à 21:09:29

bonne nuit, très chère lina

  • si elle me lit, elle va s´inquiéter de ce que je lui prépare *

Pauvre frangin... encore si naïf à son âge... :sarcastic:

:o))

gandara
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 08:38:30

je suis très naif :oui: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment