mais na cité pour rigoulé
lina, tu n´est pas ma reine
mais quand je dit sa sa veut pas dire que tu n´en n´est pas une, sa veu dire que tu dois déja avoir ton roi donc tu peux pas me considéré comme roi puisque la place et déja prise
mais c pas grave si tu maime pas, pck tu sera toujour la lina et ma lina a moi 