Lina, tes conseils ont beau ne pas être utiles (Ils ont beau être sages et en théorie utiles, tu ne fais que me ressasser le même refrain qu´une bonne partie de mes connaissances, et qui donc ne m´est pas vraiment d´une grande aide) le seul fait que tu t´en préoccupe est quelquechose qui lui est précieux.
J´ai pas envie d´en parler, ni ici, ni sur msn (enfin bon je te rajoute quand même, on sait jamais...)
Sinon je vais aussi "bien" qu´hier, avec un poil de fatigue en moins...