et oui, je viens juste de me lever. Et uniquement par un effort de volonté parce que sinon, j´y serai encore
et vous, comment allez vous?
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 09:20:51
met un peu d´arsenic dans un verre *
je peux faire qque chose pour toi lina ? tu veux boire ?
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 09:22:55
c´est bien gentil
je me suis immunisée*
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 09:24:57
lina est un microbe elle même
elle est malade parce qu´elle s´est fait attaquée par un médicament
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 09:25:37
je n´y avais pas pensé
Mais les mibrobes trouvent toujours une parade
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 09:27:13
"mibrobes "
tu écris du nez, comme d´autres parlent ?
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 09:28:54
apparemment mes doigts sont directement liés à mes narines
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 09:31:27
ça doit faire peur quand tu te mouches
Califop
Niveau 30
11 février 2006 à 09:31:54
vous allez bien ?
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 09:32:10
ou quand je sers une main
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 09:32:52
slt cali et toi???
gandara
Niveau 10
11 février 2006 à 09:33:44
lina
salut cali
Califop
Niveau 30
11 février 2006 à 09:34:36
Lina en we ca va tjs
manu_c
Niveau 10
11 février 2006 à 09:35:08
´lut par ici^^
Califop
Niveau 30
11 février 2006 à 09:36:34
salut manu la forme? kestu deviens?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm