En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 09:36:40
´lut manu
cali, ah bon?? Et bien, tu n´es pas difficile
Califop
Niveau 30
11 février 2006 à 09:37:36
lina non mon ordi ma tv pas de patron c le paradi
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 09:38:41
je te rassure, c´est pareil pour moi
bon, excusez moi mais mon estomac commence à raler parce que je ne m´occupe pas de lui
à tout´ ou bon we
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 09:38:45
Ils se lèvent tot les vieux
Salut ^^
manu_c
Niveau 10
11 février 2006 à 09:39:13
cali ouais la forme, et toi?^^
Califop
Niveau 30
11 février 2006 à 09:42:35
manu pareil en we peinard chez moi
dan salut alors ta loué la chbre d´hotel pr ce soir ?
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 09:45:18
Ce soir je dors dans mon lit
Quoique ça dépend du résultat de Lens, la bière peut me faire dormir ailleurs
Califop
Niveau 30
11 février 2006 à 09:48:17
Alors c bon tu dormira chez toi
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 09:49:38
lol
Si Lens gagne, je fête la victoire par contre si Lens perd je devrais oublier donc le match nul m´éviterait de boire
manu_c
Niveau 10
11 février 2006 à 09:50:21
allez la france aussi^^
Califop
Niveau 30
11 février 2006 à 09:53:14
Bon moi je vous laisse tlm bon we
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 09:53:40
Bye Cali et pleure pas si l´OM perd
manu_c
Niveau 10
11 février 2006 à 09:53:54
bye cali
sambouil-dead
Niveau 4
11 février 2006 à 09:55:45
t fou!!
allez l´om!!!!!!!!
marseille in the place for win!!
yes!!!!! on va gagné!!!
contre ki il jouent l´om o fet
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 09:57:06
Contre des mecs qui savent écrire correctement
sambouil-dead
Niveau 4
11 février 2006 à 09:58:08
ok ct tro marrant
contre ki ka joué l´om ce week end ?
Ganryu
Niveau 17
11 février 2006 à 10:03:19
Petit Déj + Ménage + courses... = A bientôt
_tataye
Niveau 10
11 février 2006 à 11:10:24
...
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 12:06:14
slt tataye
frangin, logique mathématique infaillible
Linainverse77
Niveau 10
11 février 2006 à 16:32:47
fin du CD2
les choses sérieuses vont commencer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm