Lina ma frangine
Je suis bien désolé de pas donner de nouvelles.
En fait, je me fous de plus en plus des autres, d´internet, de msn, du forum...
J´ai décidé de devenir anarcho-grognon et d´en finir avec l´existence des nounours-guimauve.
Ceci est l´un de mes derniers posts...
...Je vais de ce pas me jetter...
...dans mon lit
Bref je serai de retour quand j´aurai fini mes tâches en cours...
Je suis un grand réalisateur il parait 