CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:15:41

regule quand meme ton trop plein de bonheur lina

:-p

bye bye et :nah:

:o))

shej
shej
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:28:58

hum hum *s´éclaircit la voix*

RAAAAAAAH foutu DemonHell je vais te massacrer :fou: te pulvériser :fou: te jeter dans un mixer et faire de la purée que je donnerais à tes clones que je décapiterais d´abord :fou: :fou: RAAAAAAAAH vais le tuer ce foutu DemonHell :fou: :fou:

fa7
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:38:48

Oh, un shej! :hap:

...qui n´a pas changé!! :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 janvier 2006 à 00:57:56

SHEJ Posté le 21 janvier 2006 à 19:28:58

hum hum *s´éclaircit la voix*

RAAAAAAAH foutu DemonHell je vais te massacrer te pulvériser te jeter dans un mixer et faire de la purée que je donnerais à tes clones que je décapiterais d´abord RAAAAAAAAH vais le tuer ce foutu DemonHell

... DemonHell est un copain à lina... sûrement... :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:37:45

comment as tu deviné??? :ouch:

On joue régulièrement à la belote ensemble :o))

mrcarambar
mrcarambar
Niveau 5
22 janvier 2006 à 23:08:44

:salut: ici quand vous arriverez :-)))

Un coucou spécial à quiquine et Lina :hap:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:14:41

J´ai juste le temps de laisser ce message. Salut à tous ceux que je connais, et aussi aux autres, qui sont beaucoup plus nombreux, il faut bien l´avouer^^

Bisous à Enqui :-p :hap:

:bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 janvier 2006 à 06:18:29

Merci mrcarambar :-p

Glauque, pour ceux que tu ne connais presque pas, ça compte aussi? :o)) :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:17:09

:ouch: ça fait bizarre de ne plus avoir msn au boulot

j´avais mes petites habitudes le matin :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:45:30

message au frangin au cas où il passe dans les environs :sarcastic: (pas toi gandara :nah: :-p )

:nah: messant, tu ne donnes pas de nouvelles :snif2:
mais je te rassure, je fais souffrir la Shinra :sournois: :rire2:

Ischbin
Ischbin
Niveau 3
23 janvier 2006 à 21:07:38

Bonjour,

http://neo.kwm.free.fr/AlloPass/

Ce site vous permet de gagner des codes Allopass (France, Pallier B). Il suffit d´une adresse email pour participer, et aucune inscription n´est nécessaire. Vous recevez immédiatement un email vous indiquant si vous avez gagné ou non.

Bonne Chance.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 janvier 2006 à 22:39:35

Lina ma frangine :snif:

Je suis bien désolé de pas donner de nouvelles.
En fait, je me fous de plus en plus des autres, d´internet, de msn, du forum...
J´ai décidé de devenir anarcho-grognon et d´en finir avec l´existence des nounours-guimauve.
Ceci est l´un de mes derniers posts...
...Je vais de ce pas me jetter...

...dans mon lit :rire2:

:dehors:

Bref je serai de retour quand j´aurai fini mes tâches en cours...
Je suis un grand réalisateur il parait :o))

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
24 janvier 2006 à 05:19:11

Moi aussi je suis de retour alors :hello: a tous lina j ai pu avoir canalsat enfin je puis dire :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:06:55

Et bien, je ne suis pas prête de revoir le frangin :o))

Shinkhan, tu vas pouvoir zapper à volonté :oui:
on ne va pas te voir souvent du coup :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:50:55

:salut:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:52:26

:-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:54:32

je vais bosser :o))
à dans 20mn si tu es encore là et si je ne suis pas devenue un glaçon :doute: :-p

gandara
gandara
Niveau 10
24 janvier 2006 à 06:57:05
  • prépare le whisky *

je vais travailler :-)
:bye: :dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:11:38

ce sera un whisky sec pour toi cette fois :o))
apparemment, hill a fui :sarcastic: :-p

hillary
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:48:31

:non: je suis là mais tu dois bien savoir qu´à des enfants faut toujours le matin surtout quant il y a école :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment