En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:52:12
maintenant que tu nous honores de ta présence je vais très bien et toi que deviens-tu très cher?
Tos95
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:55:57
Hoooo quelle gentillesse Et bien les cours. Je viens de reprendre le 2eme semestre là. J´ai eu mes partiels il y a deux semaines et j´attends les résultats Il y a tt plein de joliiiiiiies filles a la fac aussi
hillary
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:57:41
petit coquin tu as raison profites! mais faut que j´aille faire le souper peutèetre à plus ?
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:58:48
Je vous aiiiime !
Le Corbeau Mort
Tos95
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:59:11
Vi moi aussi je vais manger. tout le monde et bonne soirée
Tos95
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:59:49
Ns aussi on t´aiiiiiiime
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:00:03
moi j´étais en train de me préparer à manger
hillary
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:01:11
t´as déjà manger lina?
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:01:53
c´est émouvant !! !
Tos95
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:01:58
tiens Lina la messante
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:02:20
c´est en train de cuire
tos, inutile de me flatter
hillary
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:03:37
le corbeau mort aurait-il un manque d´affection?
Tos95
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:05:05
Oups Lina pardon Je sais pas ce qui m´a pris.
Un corbeau qui a besoin d´amour
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:06:11
ce n´est pas grave tos sans doute l´émotion
tu as raison soul, exprime toi
Tos95
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:07:19
Bon aller je dois vraiment aller manger ts
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:07:52
bon app
à dans deux mois avant j´espère
dream-theater
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:08:44
coucou tout le monde
bon ap lina
bye bye
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:09:49
coucou tout seul
bonne suite de we dream
dream-theater
Niveau 8
21 janvier 2006 à 19:10:59
a oui lina , j´ai presque oublié
tien >
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:12:34
il me manquait qqchose
du coup, je me sens de bonne humeur pour aller manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm