En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:12:57
peut-etre E
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:13:44
hill, je n´ai pas compris ta blague
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:14:23
laisse tomber
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:14:41
je pense aussi que cela vaut mieux
levinet
Niveau 9
24 janvier 2006 à 09:29:42
30 minutes passée à calmer un type qui ne veut absolument pas comprendre qu’un accident de la route peux arriver et qui est certain que je cherche uniquement à lui mettre la pression.
/s’arrache les cheveux.
FredGT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:31:41
Tu veux devenir chauve Levinet
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:33:27
peut-etre cette personne n´as jamais eu d´accident et il à du mal à admettre que cela lui est arriver!qui est en faute?
enquiquineuse
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:35:34
Bonjour ici aussi
Mon papaillon
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:35:42
chaque métier a ses inconvénients tu dois gérer ce genre de trucs. Je dois parfois obéir à des ordres à la c**
Heureusement que le forum est là pour nous détendre
Papaillon
Niveau 1
24 janvier 2006 à 09:36:15
ma libellule
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:36:39
je suis d´accord avec lina il en est de meme en ce qui me concerne!
enquiquineuse
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:37:28
Moi, j´adore ce genre d´appel
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:37:48
Hill est d´accord avec moi
faut que je garde cette page en mémoire
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:38:26
bin quoi sa peut arriver? la preuve
enquiquineuse
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:39:19
Hill est tjs d´accord avec moi
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:39:28
bien sur que cela peut arriver tout comme de gagner au loto
ça n´empêche pas de savourer ce grand moment
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:40:25
un jour je gagnerai lina un jour quand?je sais pas mais je le sens
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:41:39
tu as raison, il faut persévérer. Un jour, ma maman n´a pas joué ses numéros habituels: elle aurait eu les 5
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:42:19
oh les boules
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:42:57
tu trouves aussi
et depuis, plus rien
comme quoi, faut pas louper Le moment, quand on joue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm