En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:44:27
dans la vie je pars du principe qui ne tente rien n´as rien l´espoir fait vivre! et tout le monde peut avoir sa chance meme moi
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:44:59
l´espoir fait vivre l´attente fait mourir
je sais, je suis super optimiste comme nana
FredGT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:45:20
Moi, j´ai la chance de vous connaitre
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:45:38
tu vas me porter la poisse, oui
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:46:47
je te rassure, je ne porte pas la poisse je suis plutôt comme un paratonnerre : je l´attire
Fred, tu as bu??
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:47:30
tu nous considères comme de la poisse?
Keltzer
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:47:54
Oui Lina, tu un vrai tas d´emmerdement à toi toute seule, et cependant, on t´adore...
étrange non?
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:48:11
bien sur que non hill je ne vous attire pas au contraire, je pense que j´en fais fuir certains
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:48:44
pa smoi en tout cas pour toi
FredGT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:48:48
Lina> Juste un café, pourquoi Je dis simplement qu´à défaut d´avoir tout l´or du monde, j´ai la richesse d´avoir des amis.
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:49:30
fred
Scully14477
Niveau 4
24 janvier 2006 à 09:49:33
la vérité est ailleurs kelt
mais merci
Fred, parce que nous ne sommes pas toujours des cadeaux
FredGT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:51:03
Scully Pas toujours des cadeaux ?? ? Merci pour les autres...
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:51:45
exact moi je trouve que je suis un cadeaux superbe
Keltzer
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:51:52
De rien Sculder, ce smiley aux yeux si doux, tu me le mets si rarement que j´en profite ^^
Keltzer
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:52:40
Hill, il te manque les oreilles de lapin pour être le cadeau parfait ^^
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:53:10
qui te dit que je ne les ai pas?
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:54:22
Fred, 1) je n´ai pas la réputation d´être sympa avec les autres 2) tu remarqueras que personne n´a nié 3) j´espère que petit à petit, tu comprendras mon genre d´humour pourri
Kelt, savoure le encore plus, je le met rarement tout court
FredGT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:57:19
Lina 1) Ta réputation t´as déjà précédé 2) Moi non plus plus je ne le nie pas 3) Ton humour pourri me plait bien
Keltzer
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:57:37
Envoie une photo Hill, histoire que je sois sûr
Lina, on t´adore, pas la peine de chercher à prouver le contraire (c vrai quoi, on te dit que´on t´aime, alors tu vas arrêter oui!!!???) ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm