En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_tataye
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:49:07
ben non: je vous dis si il à dit oui!
mais il est en rendez - vous là!
_tataye
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:49:40
mais je les aurai !
fa7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:50:59
Coucou et re, par là!
Tataye a gagné le gros lot ?
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:54:04
coucou fa
et au revoir tout le monde
_tataye
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:54:43
si j´avais gangé le gros lot j´aurai pas besion de demander 11500e
n banquier!
fa7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:57:52
Lina! Décidément, nos horaires sont complètement incompatibles!^^
Tataye> ah, j´avais pas trop suivi..Ben ya autant de probabilités qu´il te dise non qu´à ce que tu gagnes le gros lot...!^^ Et moi qui commençait à me réjouir!
_tataye
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:00:05
bien sur qu´il va dire oui!!! je veux juste changer de voiture! je vois pas pourquoi il dirais non! on est 2 fonctionaires et on à plein de sous!
FredGT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:01:25
Moi je te dis sans problème...mais chui pas ton banquier
_tataye
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:02:29
y va rappeler....
fa7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:04:40
Enfin si, il va te dire oui, mais en demandant le double d´intérêts!
_tataye
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:13:28
gné!!! quedalle!
il à dit oui.. 3,5 d´intéret c´est kedale!!!
surtout que la voiture on l´à à prix concessionaire !! !!!
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:14:35
fa, si tu es encore là
les autres aussi vous pouvez me parler si vous voulez
FredGT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:18:26
Moi chui là Lina. Eh, tu me vois là
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:18:50
tu veux te battre??
FredGT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:20:50
sors son sabre laser*
Avance et viens te battre C´est un bon jour pour mourrir
YodaLina
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:21:30
point n´es de taille, pauvre paddawan
fa7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:23:56
bah Lina, je croyais que tu étais partie! C´est sûr, je peux te parler...? Mais pose ton sabre d´abord, veux tu ?!
Tataye> alors bonne chance...!^^
FredGT
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:24:22
Ah ah !! ! T´es venu avec ta bande
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:24:39
je suis chez moi maintenant j´ai un peu plus de temps sauf si j´écoute patch
YodaLina
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:25:48
point n´ai besoin d´aide pauvre insouciant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm