ouais enfin....c quand meme du boulot de petit secrétaire ça... de stagiaire même... t´as de la chance d´être payé à rien faire ^^
Fred, Soundforge, je ne connais que très peu, par contre je ne savais pas qu´Adobe faisait aussi du sonore. c´est vraiment si bien que ça leur truc?