Houlà....t´inquiète Fred, tout ce que je vais faire avec soundforge, ce sont des "bip" et "trlouloulou" pour des interfaces web, alors...^^
Bon, sur ce, il est temps pour moi de bosser comme un esclave afin d´offrir au monde l´étendu de mon savoir graphique grâce aux superbes interfaces de mes sites grandioses !
parce que si je ne fous rien de la journée, je suis virer faut dire....^^
++