CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:49:04

courir :content:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:50:57

avec :o))

euh non, je ne sais pas en fait :-p
mais je m´en doute :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:52:46

tu verras quand tu en auras!c´est pas toujours la :fete: :rire:
enfin mes journées passent vite sauf pendant les vacances ou là c´est dur!
faut trouver de quoi les occuper alors je me suis dit :d) tiens pour cet été si nous partions 15 jours chez LINA?????? :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:55:30

:peur: :peur: :peur:

si tu veux :oui:

je prendrais des vacances :oui:

pour aller à l´étranger :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:57:08

tu peux y aller du moment que j´ai un logement gratos :lol: :lol:
:snif2: t´es pas si :cool: que je pensais!
mes enfants sont sages comme leur mère :fier:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:58:26

:peur: :peur: :peur:

s´ils sont comme leur mère, je vais partir à l´autre bout du monde pour être sure :-p :rire2:

et qui a dit que j´étais :cool: :diable:

hillary
hillary
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:59:38

:ouch: je suis un :ange: :fier:
mais faut pas me chercher :diable:
bon aller je dois y go a tout si tu es y est? :ok: :bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:01:49

je passe de temps en temps :oui:
encore faut il que ce soit quand tu es là :o))

bon courage pour ta journée :-p

levinet
levinet
Niveau 9
24 janvier 2006 à 08:04:36

Secrétaires à la con
J’arracherais vos chignon.

C’est petit, bas, irrespectueux et immérité mais ça fait tellement de bien….

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:12:41

:rire: :rire:
et les secrétaires en ont surement autant au service des patrons :o))
comme ça, tout le monde il est d´accord :rire2:

levinet
levinet
Niveau 9
24 janvier 2006 à 08:25:09

Oui sans doutes mais elles, elles ont pas le droit de le montrer.

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 08:29:40

salut tout le monde

levinet
levinet
Niveau 9
24 janvier 2006 à 08:29:55

J’emmerde Monsieur XXXX, si cet abrutit n’est pas content qu’il s’adresse à une autre firme. Et qu’il demande pas à venir m’ennuyer en personne alors que je suis en train de faire des choses d’une importance majeure, comme surfer sur le net ou écouter de la musique.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:35:31

slt zac :-p

désolée je ne suis là qu´épisodiquement

la forme??

Levinet, tu as raison, c´est une honte :honte:
Comme mes chefs qui me donnent du boulot au lieu de me laisser surfer tranquille :o)) :rire:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 08:37:07

Lina -> oui ca va... juste amusé par Velvet qui me saoul un peu et avec qui je n´aurais pas du... discutter :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:38:36

disculter :sarcastic: :-p

au moins, ça t´occupe :rire:
mais tu devrais lacher le morceau :-)))

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 08:40:21

non, sur msn...

lacher le morceau ? mouai seulement je peux vraiment pas la sentir... elle me fout en rogne avec ces topic a la c** et ces post de m**** mais tu as raison. :-(

levinet
levinet
Niveau 9
24 janvier 2006 à 08:42:46

Si t’es pas content t’as qu’a être chef aussi, hein.
Tiens, je viens de recevoir un coup de file : un cadre viens de se manger un poteau. Il va bien ( le cadre) mais la voiture, qui appartient à la boite, est semble-il, morte définitivement. Et la personne chez qui devait se rendre le cadre sus cité ne vas pas tarder à m’appeler pour me dire combien c’est scandaleux ces gens en retards, et que y’a des procès qui se perdent.

/pan.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:11:24

zac, je comprends ce que tu ressens :oui:
crois moi :rire:

mais te mettre en rogne va te pourrir la vie plutôt qu´autre chose :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:12:19

levinet, si je ne suis pas contentE s´il te plait :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment