En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
e[K]tombe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:57:47
e[K]tombe Posté le 19 janvier 2006 à 09:53:42 tite> boui!! le destin nous a reuni
sin> non c de toi et moi que je parle
Califop
Niveau 30
19 janvier 2006 à 09:57:53
kiki plus malade?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:57:54
Quelqu´un veut m´épouser? C´est un mariage blanc (je vous rassure ),c´est pour être en règle avec l´Eta français.Je viens de Ouistitiland et ils veulent pas m´accorder de visa!
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 09:58:25
quiqui: ben quoi,on se mari bein ensemble moi je trouve,la tombe et le sinistre se maris sur le fair part ça va le faire et sur l´avis de décés aussi
e[K]tombe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:58:49
moi avec ma livebox je telecharge a 200 ko/sec sur la mule
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 09:59:08
Ek > Cool! Ca me permettra de draguer tranquillement Sinister quand tu auras le dos tourné!
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 09:59:16
monkey: moi j´ai une carte bleu visa ça marche aussi?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:59:51
Sin : oui ça peut marcher Donne moi ta carte que je vérifie
e[K]tombe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:00:31
ze suis pas une tombe ca me rappel la fée qui m´appelé tombo pk on m´appel la tombe??? pourquoiiii?^^
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 10:00:44
quiqui: m´enfin!!! je ne suis pas un garçon facile (copyright: ektombe ) et en plus je suis fidéle comme lassie
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:01:16
Retourne dans ta tombe et nous emme*** plus
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 10:01:32
PARCE QUE!!!!
e[K]tombe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:01:41
sin> ca tombe bien lassie, parce que j´te tiens en laisse! maintenant qu´on est marié ca va chier!!! ta vie va etre un enfer
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 10:02:03
Cali > Bah avec les antibiotiques, je vais mieux! mais j´ai d´autres soucis de santé
Sini
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 10:02:29
j´adore!!! vivement la nuit de noce que j´en
e[K]tombe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:02:44
monkey>
Califop
Niveau 30
19 janvier 2006 à 10:03:39
kiki oué quand ca commence les pbs de santé ils arrivent tous en mm tps soigne toi bien
_tataye
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:04:17
...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:04:43
meuh nan je plaisante la tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:05:15
*tend une banae a monkey*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm