CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:05:25

banane*

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 10:05:58

Cali > Merci :hap:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:09:38

j´vais bosser, a +

Califop
Califop
Niveau 30
19 janvier 2006 à 10:09:53

salut tataye la forme?

  • prend la banane et la mange *

:p)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:13:01

Caliiiiiiiiiiii!!!! :graouuuuu:
je te retrouverai!ou tu iras j´irai!
et je te ferai bouffer tes couil*** :-((

sinister
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 10:13:05

:bye: mon chéri :coeur:
revient vite je mettrai mon costume en cuir, avec mon casque de footballeur américain et aprés on jouera au scrabble :coeur: :o))

Califop
Califop
Niveau 30
19 janvier 2006 à 10:17:30

Mon cher monkey,

J´ai du quitter momentanément cette galaxy...Mc Gyver avait besoin de moi pr StarGate :oui:
Je vous enverrai un mail lorsque je serai de retour ...

cdl

califop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 11:13:38

Donc voilà je reposte :

http://home.euphonynet.be/vav/Vampire/ (style assez proche du précédent)

http://home.euphonynet.be/vav/florann/ (là, j´ai honte, y a longtemps que je ne l´ai plus mis à jour)

http://home.euphonynet.be/vav/Debie/ (là, c´est un de mes premiers, j´avais pas encore la main)

Et puis, je gère aussi et assure la mise à jour (mais je ne l´ai pas conçu entièrement) le site de notre association d´avocats : http://www.vancutsem.be

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:15:04

Pas mal du tout Abra, par contre tu peux mettre en ligne des images quelconques en plus des textes ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:15:50

Bonjour les gens comment va la vie ? ^^

Donc, Ans, trois façons :
1- Un site tout simple en HTML ; tu peux utiliser Notepad pour écrire le code de ton site (par exemple, sur cette page web, ici même, tu fais Affichage/Source et tu vois comment est codé une page web). Bon, honnêtement, commence pas par là, tu vas t´arracher les cheveux.

2- Un site en HTML mais cette fois avec un logiciel. Le plus connu étant Dreamweaver ou GoLive. Tu crées tes pages et tu vois en direct l´aspect qu´elles auront une fois sur le Net. C´est plus facile pour débuter mais ce genre de log ne donne pas accès à toutes les fonctions qu´offre l´HTML.

3- un site en Flash. Flash est un log de Macromédia permettant de faire de l´animation (http://designchapel.com/). Encore une fois, c compliqué pour un néophyte (et pour les autres aussi d´ailleurs) mais ça permet de créer des sites assez jojo du moment qu´on a l´imagination ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:16:26

cali, passe le bonjour à teal´c :o))

j´en ai une bien bonne à raconter :sarcastic:
j´ai choisi l´alice box y´a qques jours.
Je reçois un colis :fete: et c´est la carte wifi :fete:

sauf que je n´ai pas la box :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:16:32

ha bah tu t´en occupes Abra^^ lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 11:18:22

... des images ? oui tu peux en mettre évidemment, quelle question ! :-)

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:18:26

Kelt > J´ai rien capté à ce que tu m´as dis : /
En gros, pour les néophytes, vaut mieux usiter un logiciel, c´est ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 11:18:42

Kelt :d) pas compris, mon pote ! :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:24:18

excuse Ans ^^ Donc oui, si tu n´y connais rien, essaie de trouver un logiciel comme dreamweaver. C´est d´ailleurs celui qui doit avoir le plus de tutoriaux. Au pire, si tu n´y parviens pas, je te donnerai une version pour que tu puisse te lancer, et je t´aiderai selon ce que tu veux faire.

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:28:43

Ahh, ta proposition me plait , je l´accepte volontiers. Dreamweaver, je le télécharge ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:30:32

ben.... c un logiciel payant, alors si tu as les sous, te gêne pas ^^ sinon, on se voit sur msn pour causer de ça :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:32:45

:salut: les gens ^^

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:33:02

Kelt > Je vais t´envoyer par mail mon msn, tu me rajouteras dans tes contacts. Par contre, je n´y ai accès que les WE ... Euh, chuis obligé de payer ? ?? Arf, c´est la crise en ce moment ... : /

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment