En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:20:09
Qu´est ce que je pourrais bien manger ? ?? Ya rien dans mon frigo, ya rien dans mon porte monnaie, ya rien sur ma banque... Ya des jours vraiment...!
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:21:03
Je pourrais aller bien mieux! Je pourrais te dire quoi le 26! ;)
Fa7 > Tu me l´aurais dit plutôt je t´aurais invitée à la maison
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:22:14
ans> tu continues ta métamorphose ? ??
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:23:58
Fa > Cad ?
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:24:05
enqui> Aaaah!
On devrait un jour se donner rendez vous en plein milieu de la France, et faire un super gueuleton ensemble...ça pourrait être sympa, non?!
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:25:34
ans> je trouve que tu deviens de plus en plus...comment dire...sociable!^^ Enfin je trouve que tu as énormément changé depuis que je te connais!
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:26:02
Fa7 > Oh que oui.. Y a des tas de gens que j´aimerais rencontrer!
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 13:26:10
Allez je vous laisse. Bises tutti !
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:26:50
Bye Zac
Ans à toujours été sociable avec moi Enfin sauf une ou deux fois mais bon
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:27:13
Fa > Possible, je ne sais pas ... disons que j´ai calmé mes poussées provocatrices, mais elles se manifestent quelques fois encore, mais en fréquence moindre ..
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:27:36
ou bien alors allez voir les gens est un bon plan ou les inviter
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:27:42
Enquiqui > Chut ! C´est un secret !
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:28:55
Ath > Je fais tout de travers aujourd´hui pardon
Lina > Ou alors, on prends le milieu de la France et on s´y rend tous!
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:30:36
tcho zac
quiqui, ça va etre facile pour trouver une date
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:31:05
Ca c´est vrai
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:31:11
Enqui > Pas grave, je te pardonne ma fille.
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:32:02
Re... z´avez bien mangé ? ^^
bon, quoi de neuf depuis ce matin?
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:32:56
pas mangé et rien de neuf
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:32:58
Ath > Vous êtes trop bon mon seigneur
Keltzer > Jour toi
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:33:24
Idem, pas encore mangé ..
Enquiqui > Bon ? Tu m´as déjà testé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm